Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je aider mon copain avec son problème d'alcool?

Être en amour avec quelqu'un qui a un problème d'alcool est souvent une expérience douloureuse. Il est important de reconnaître que la situation est pas désespérée. Il ya beaucoup de ressources et de réseaux de soutien disponibles pour les personnes qui sont prêts à obtenir un traitement. Cependant, si vous vous attendez votre petit ami à renoncer à son envie de boire, vous devez également être prêt à renoncer à votre envie d'activer et de le soutenir en dépit de sa consommation d'alcool. Vous devez offrir l'amour dur.

Instructions

  1. L'abus d'alcool de recherche afin de mieux comprendre et de définir le problème d'alcool de votre petit ami. Consultez le l'Institut national sur l'abus d'alcool et (NIAAA) de l'alcoolisme "Comment pouvez-vous dire si quelqu'un a un problème" liste de contrôle pour voir si il montre des symptômes d'un problème d'alcool possible (voir Ressources). Appelez le traitement Service de référence de routage alcool Drug nationale et à poser des questions sur les programmes de traitement dans votre région (voir Ressources).




  2. Expliquez à votre ami pourquoi vous pensez qu'il a un problème d'alcool. Parlez-lui peu de temps après un problème lié à l'alcool a eu lieu mais quand vous êtes tous deux sobre et calme. Selon le NIAAA, ceci est le meilleur moment pour discuter d'un problème d'alcool parce que la question est pertinente, mais pas chauffée. Utilisez des exemples spécifiques de sa consommation d'alcool quand a eu des résultats négatifs. Dites-lui que vous l'aimez, mais expliquer comment sa consommation d'alcool a eu un impact négatif sur votre relation.

  3. Demandez-lui pour obtenir de l'aide professionnelle et de souligner que vous avez besoin de lui pour prendre des mesures immédiates. Expliquez-lui que vous allez le soutenir tout au long du processus de traitement. Si il accepte de recevoir de l'aide, demandez-lui d'appeler et prendre rendez-vous immédiatement après votre conversation. En exigeant une action immédiate, vous pouvez éviter de vaines promesses.

  4. Dites à votre ami comment vous allez réagir si il refuse de se faire aider. Planifiez ce que vous allez dire à l'avance et s'y tenir. Vous devez être prêt à suivre votre mot afin pour lui de vous prendre au sérieux. Aider un être cher à surmonter une dépendance est souvent contre-intuitif, car il nécessite "l'amour dur." Même si elle peut se sentir comme vous l'abandonner, vous devez lui faire découvrir l'impact négatif de ses actions.



  5. Demandez à vos amis et les familles des membres de votre petit ami aussi essayer de le convaincre de se faire aider. Selon le NIAAA, un membre de la famille ou un ami qui est un alcoolique de récupération peut être plus convaincant. Les interventions de groupe sont une option, si le NIAAA recommande elles sont faites uniquement sous la supervision d'un professionnel de soins de santé.

  6. Soutenez votre petit ami au cours de son traitement. Offrez à assister aux réunions des Alcooliques Anonymes avec lui. Engager avec sa nouvelle routine et le respect que l'alcool est susceptible de rester pour lui une tentation pour le reste de sa vie.

» » » » Comment puis-je aider mon copain avec son problème d'alcool?