Les partenaires publicitaires:

Comment réduire les effets de l'alcool

Une soirée au bar ou sur une longue, dîner tranquille avec des amis comprend souvent de l'alcool. Alors que certaines nuits que vous pourriez laisser tout sortir, parfois vous voulez prendre, il est facile - peut-être vous avez une réunion tôt ou vous avez besoin de rester assez sobre pour lire les enfants de leur histoire au coucher. Bien qu'il n'y ait pas de pilule magique pour vous éviter de vous enivrer, quelques précautions permettront de réduire les effets de l'alcool.

Instructions

  1. Mange quelque chose. Nourriture dans l'estomac et l'intestin grêle - où l'alcool pénètre dans le sang - contribue à ralentir son absorption, affaiblir son effet. Rapports de la British Broadcasting Corporation que certaines recherches constate que gras et les aliments riches en particulier, à ralentir le processus, ce qui rend plus facile pour votre corps à faire face à l'alcool.




  2. Regarder l'horloge. Une règle générale est que votre corps peut facilement traiter un verre par heure, au moins pour les quatre premières heures. Si vous ne recevez pas l'avance de ce taux, vous ne serez pas se saouler.

  3. Buvez des boissons avec des teneurs faibles ou élevés alcool. Le corps absorbe plus facilement l'alcool des boissons qui sont 10 à 30 pour cent d'alcool par volume. Votre tube digestif prend son temps avec des taux inférieurs à 10 pour cent, comme ce qui se trouve dans la plupart des bières. Des taux plus élevés, au-dessus de 30 pour cent, irritent votre tractus gastro-intestinal, de sorte qu'il produit plus de mucus. Cela ralentit l'absorption.

  4. Préparez-vous pour le soir en étant bien reposé. Si vous êtes fatigué, votre foie est plus lente à l'alcool de traitement, ce qui signifie que vous aurez un taux d'alcoolémie supérieur. Être fatigué amplifie aussi l'effet de l'alcool comme un dépresseur.



  5. Fumer. Certes, ce sont des conseils terrible un point de vue de la santé, mais la BBC a rapporté sur la recherche montrant que la nicotine peut garder l'alcool de faire son chemin vers vos intestins, le site principal de l'absorption dans la circulation sanguine.

  6. Buvez beaucoup d'eau ou d'autres boissons non alcoolisées toute la soirée. Cela vous aidera à ralentir votre consommation d'alcool, à la fois par vous remplir de sorte que vous buvez moins, et par la vitesse à laquelle vous buvez ralentissement. En outre, prendre un verre ou deux d'eau avant d'aller vous coucher. Il ne sera pas influer sur votre affection à droite, puis, mais il peut soulager la déshydratation qui vient avec l'alcool - et résulte que l'effet de l'alcool redouté, une gueule de bois.

Conseils Avertissements

  • La caféine n'a pas d'incidence sur la façon dont vous êtes affecté par l'alcool. Il pourrait vous faire sentir PERRIER, la lutte contre l'effet dépresseur de l'alcool, mais vous aurez toujours être en état d'ébriété.
  • Si vous buvez, désigner un conducteur. Même si vous prenez toutes les précautions disponibles, vous aurez toujours de l'alcool dans votre système, et il sera toujours une incidence sur votre temps de réaction et les capacités.
» » » » Comment réduire les effets de l'alcool