Les partenaires publicitaires:

Comment les plantes d'intérieur de chat à l'épreuve

Lorsque vous rentrez chez vous pour trouver vos plantes d'intérieur mâchés et le seul coupable possible est votre chat, votre première impulsion peut être pour le punir. Ne pas. Les chats ne voient pas la relation entre la consommation de vos plantes d'intérieur et les peines. Châtiment Constant mène à un chat agressif qui vous craint. Dans l'intervalle, le chat va continuer à manger vos plantes d'intérieur. Savoir chat épreuve vos plantes d'intérieur vous permet d'avoir des plantes d'intérieur décoratifs dans votre maison, de maintenir une relation saine avec votre chat et vous tenir sans stress.

Choses que vous devez

  • Légumes
  • Cataire
  • L'herbe d'avoine (facultatif)
  • Eau
  • poivre de Cayenne
  • Pelures d'agrumes
  • Boules à mites
  • Répulsif pour animaux de compagnie

Instructions

  1. Donnez à votre chat d'autres types de plantes à mâcher pour le garder loin de vos plantes d'intérieur. Chats aiment l'herbe à chat et d'avoine herbe. Habituellement, les chats d'intérieur profiter de manger les plantes d'intérieur, car ils ne disposent pas accès à de l'herbe et les plantes à l'extérieur. Votre chat ne peut pas recevoir assez de végétation dans son régime alimentaire et a une envie. Les plantes d'intérieur fournissent la fibre votre chat a besoin pour aider à soulager les boules de poils, par exemple.




  2. Vaporiser les feuilles de vos plantes d'intérieur avec de l'eau. Secouez un peu de poivre de cayenne sur les feuilles et sur le sol autour de l'usine. Chats trouver le poivre de Cayenne désagréable à traiter et resteront à l'écart. L'épice est sans danger pour votre chat et plante d'intérieur.

  3. Coupez les pelures d'agrumes de citrons et limes et saupoudrez-les autour de vos plantes d'intérieur. Chats ne peuvent pas supporter l'odeur d'agrumes.

  4. Vaporiser les plantes d'intérieur en utilisant un répulsif pour animaux de compagnie commerciale. Ces répulsifs rendre le goût de la plante mauvaise à votre chat.



  5. Insérez la naphtaline dans le sol de vos plantes d'intérieur. Les chats ne aiment l'odeur de naphtaline. (Voir référence 1)

  6. Placez vos plantes d'intérieur hors de la portée de votre chat. Cela peut signifier avoir les plantes suspendues loin des meubles ou tout ce que votre chat peut grimper.

  7. Conseils Avertissements

  • Achetez répulsifs chat commerciaux dans les magasins pour animaux de compagnie, les centres d'approvisionnement de jardin et en ligne.
  • Certaines plantes d'intérieur sont toxiques et mortelles pour votre chat, y compris philodendron, le lierre anglais, jonquilles, glycines, lauriers-roses et de gui. Contactez votre vétérinaire si vous voyez votre chat ayant des difficultés à respirer, ou des vomissements, des convulsions ou de rupture dans des éruptions cutanées.
» » » » Comment les plantes d'intérieur de chat à l'épreuve