Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les insectes acariens

Acari, un nom donné à de petits arachnides tels que les acariens et les tiques, vivent dans un certain nombre de lieux avec la capacité de faire des ravages sur votre vie. Acariens de plein air peuvent souvent ronger vos plantes et provoquer une plante en bonne santé à mourir. Acariens peuvent infester vos intérieurs, tapis, rideaux, linge de maison et causer des irritations de la peau. Retirer bogues acariens de votre propriété en utilisant des insecticides et plusieurs autres techniques autour de la maison. Agir vite, cependant, que ces bugs de reproduire et de se multiplier rapidement.

Choses que vous devez

  • Le savon insecticide
  • Cisailles
  • Sac plastique
  • L'huile de neem
  • Porte-savon
  • Eau
  • Vaporisateur
  • Machine à laver

Contrôle extérieur Acari

  1. Inspectez vos plantes d'extérieur pour les dommages acariens. Les signes typiques comprennent tiges et les feuilles qui apparaissent mangés.

  2. Vaporiser le sol et les plantes avec acheté en magasin, savon insecticide végétal sécuritaire. Ces savons ne nuisent pas à plantes, de sorte que vous peut être libéral avec le montant que vous pulvérisez. Vaporiser les feuilles, pétales, les tiges et le sol pour une couverture complète. Vous pouvez également utiliser des acaricides achetés en magasin telles que la terre de diatomées pour cibler les bugs acariens. La terre de diatomées répandre autour des zones de déshydrater et de tuer les acariens infestés et les tiques.




  3. Enlevez les feuilles largement endommagés avec un sécateur et enlever les plantes mortes. Jeter ces morceaux dans un sac plastique et fermer hermétiquement.

  4. Continuellement inspecter votre jardin pour assurer les dommages se dissipe. Si non, continuer à pulvériser savon insecticide ou acaricide ajouter sur et autour des plantes infectées au besoin.

Contrôle Acari intérieure



  1. Vaporiser les plantes infectées intérieur avec du savon insecticide et tailler les pièces endommagées largement de vos plantes d'intérieur. Utilisez l'huile de neem comme une alternative sécuritaire à l'intérieur d'un savon insecticide. Appliquer sur les zones infectées de tuer les deux bogues et les œufs acariens.

  2. Laver tous les draps, linge de maison, rideaux et les vêtements dans l'eau chaude (au moins 130 degrés Fahrenheit). L'eau chaude tue tous les acariens qui vivent sur les matériaux de tissu.

  3. Pulvériser les endroits infectés tels que les tapis avec un mélange d'eau et du savon. Mélanger 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle doux avec 1 gallon d'eau et versez le mélange dans un flacon pulvérisateur.

  4. Conseils Avertissements

  • Infestation acariens vaste peut exiger la fumigation. Contactez un professionnel si les techniques continues de contrôle des acariens restent inefficaces.
» » » » Comment tuer les insectes acariens