Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de plantes galuchat

Si les plantes avec inhabituelle, frappant appel de feuillage pour vous, une variété de l'oreille de l'éléphant appelé "Stingray" (Alocasia "Stingray") pourraient être un choix approprié pour votre jardin ou la collecte de plantes d'intérieur. Comme toutes les plantes de ce groupe, il produit de grandes feuilles impressionnants qui ressemblent à des oreilles d'éléphant, mais chaque feuille sur cette plante se termine dans une structure comme celle-whiptail pointe vers le haut et vers l'extérieur, tout comme la queue sur une raie pastenague. Il pousse toute l'année dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11 et peut aussi bien faire comme une grande plante d'intérieur.

Lumière et sol

  • Si vous êtes de plus en plus "Stingray" en plein air dans un pot, le protéger de trop de soleil (qui pourrait brûler ses feuilles) sur les chaudes journées d'été en déplaçant le récipient dans une zone partiellement ombragé, comme sous les grands arbres. Gardez une plante d'intérieur cultivées dans un endroit qui reçoit la lumière filtrée, comme près d'une fenêtre sud ou à l'ouest légèrement rideaux. Une ou deux fois au cours du printemps et de l'été, lorsque la plante est en croissance active, stimuler la fertilité du sol en y ajoutant un peu de compost, grattant avec précaution dans le top pouces ou deux du sol sans déranger les racines de la plante. Après le mélange dans le compost, arroser le sol bien.

Gestion de l'humidité




  • Comme la plupart des oreilles d'éléphant, "Stingray" préfère l'humidité régulière et une forte humidité, et peut se développer à l'extérieur dans un endroit bien drainé près d'un étang ou d'un ruisseau. Pendant les périodes de sécheresse, donner à la plante de l'eau supplémentaire, en visant au moins 1 pouce par semaine, y compris la pluie. Ajouter plusieurs pouces de paillis sous la canopée de la plante pour aider à conserver l'humidité du sol et de garder les mauvaises herbes, mais garder le paillis plusieurs pouces de retour de la base de la plante pour décourager la croissance des champignons. Si la plante est cultivée dans le sol ou comme plante d'intérieur, de réduire l'arrosage pendant l'hiver pour donner un repos. "Stingray" se développe dans une humidité élevée, de sorte que si vous cultivez à l'intérieur, garder le pot sur un plateau de galets rempli avec de l'eau ajoutée à juste au-dessous des sommets des cailloux. Brumisation l'usine tous les jours permet également de maintenir une humidité élevée.

Fertilisation Conseils



  • Que cultivée à l'extérieur ou à l'intérieur, fertiliser la plante "Stingray" régulièrement durant la saison de croissance de garder nouvelles feuilles saines à venir. À partir du printemps, alimenter l'usine tous les deux ou trois semaines avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée comme une formule 10-10-10, dilué à un taux de 1/4 cuillère à café par gallon d'eau, mais vérifiez l'étiquette du produit pour d'autres directions. Vous pouvez également utiliser un temps de sortie, les engrais granulaire, comme une formule 14-14-14, mélangé dans le pouce supérieure du sol à une vitesse de 1/2 livre pour tous les 20 pieds carrés d'eau Area- l'engrais dans bien et répétez l'alimentation tous les quatre mois. Cette plante ralentit sa croissance pendant l'hiver, donc retenir engrais pendant ce temps et reprendre une alimentation régulière au printemps.

Autres soins

  • Une plante "Stingray" n'a pas besoin d'élagage régulier, mais vous pouvez couper les feuilles endommagées ou brûlées par le soleil qui nuisent à l'apparence de la plante à l'aide des ciseaux trempés dans l'alcool à friction entre les coupes pour éviter la propagation de maladies des plantes. Si vous cultivez la plante en plein air dans le sol et les hivers sont froids où vous vivez, couper la plante revienne dans 4 pouces du sol après la première gelée, puis le déterrer et laisser sa base à sécher pendant une journée de deux. Stocker l'usine de mousse de tourbe dans un endroit frais à l'abri à l'intérieur du gel, comme un sous-sol, et re-plante à l'extérieur au printemps. "Stingray" est généralement exempts de problèmes de parasites ou de maladies, mais il pourrait attirer les tétranyques, surtout si elles sont cultivées dans l'air intérieur sec. Si vous voyez revêtements weblike sur les feuilles, vaporisez la plante avec du savon insecticide, dilué à un taux de 6 cuillères à soupe par gallon d'eau, et répéter toutes les deux semaines, au besoin.

» » » » Comment prendre soin de plantes galuchat