Les partenaires publicitaires:

Comment éloigner les insectes mes fraises

Les fraises sont un fruit populaire à planter dans les jardins familiaux, car ils prennent très peu de place, sont belles à regarder, et si pris en charge correctement, peuvent donner des fraises juteuses dodus. Les fraises sont sensibles aux dommages causés bugs. Bogues garder hors de vos plants de fraisiers peuvent être faites organiquement avec l'utilisation d'articles ménagers naturels, ou avec des insecticides chimiques. Il est également important de planter des fraises correctement pour atteindre un fraisier sain qui seront moins sensibles aux parasites.

Choses que vous devez

  • Porte-savon
  • L'huile de neem
  • Tuyau fin pulvérisateur
  • L'ail, ciboulette ou souci plantes
  • Granules de phosphate de fer

Instructions

  1. Plantez vos fraises dans le sol tgood. Parlez à votre magasin de jardinage local pour savoir si le sol dans votre région est propice à la culture des fraises. Ajouter amendements du sol pour obtenir un pH du sol compris entre 5,5 et 6,5. Ajout de matières organiques permettra d'atteindre un sol riche pour les fraises.

  2. Choisir un bon emplacement pour planter vos fraises. Fraises exigent un bon drainage et un grand soleil. Les fraises peuvent être plantées dans des pots, en terrain plat ou sur une pente douce. Fraises résister aux parasites mieux quand ils ne sont pas surpeuplées. Évitez de planter des fraises près de tomates, pommes de terre ou de plantes de poivre. Ces plantes attirent champignon qui peut se propager à des fraises.




  3. Arrachez les mauvaises herbes telles qu'elles apparaissent dans votre jardin de fraise. Les mauvaises herbes attirer les ravageurs, qui peuvent endommager vos plants de fraisiers. Utilisation paillis pour empêcher la croissance des mauvaises herbes.

  4. Lavez vos fraisiers une fois par semaine avec de l'eau savonneuse ou de l'huile de neem. Mélangez une cuillère à café de détergent à vaisselle dans un flacon pulvérisateur et le remplir vers le haut avec de l'eau. Pulvériser les feuilles avec le mélange de savon pour enlever les pucerons. Suivez les instructions sur la bouteille de l'huile de neem pour le mélange et l'application.

  5. Cultivez l'ail ou de la ciboulette dans votre jardin de fraise. De nombreux bogues ne aiment l'odeur de ces deux plantes, y compris les pucerons. Bugs éviteront vos fraisiers de rester loin de l'odeur. Vous pouvez aussi planter des soucis parmi vos fraises, car ils repoussent les insectes.



  6. Vaporiser les plants de fraises avec de l'eau. Utiliser un pulvérisateur d'extrémité du flexible de frapper les tétranyques hors les plantes. Vaporiser le dessous des feuilles ainsi.

  7. Traitez vos fraisiers avec un insecticide homologué pour une utilisation sur les fraises. Suivez les instructions pour le nombre de jours entre l'utilisation et la récolte. Mélanger et utiliser selon les recommandations du fabricant.

  8. Éliminer limaces et les escargots de votre jardin avec des granulés de phosphate de fer. Utilisez environ 1/2 lb de phosphate de fer pour chaque 500 pieds d'espace de jardin.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment éloigner les insectes mes fraises