Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les acariens organiquement

Contrôle tétranyques fournit organiquement la meilleure solution à long terme pour les infestations. Les acariens sont résistants à certains pesticides, et la pulvérisation de pesticides tue de nombreux prédateurs du tétranyque. Les jardins de la faune de l'environnement encouragent les acariens prédateurs d'araignées, comme les larves de chrysopes et les coccinelles. Les signes d'une infestation de tétranyques comprennent moucheture jaune sur le feuillage et une fine toile sur le dessous des feuilles. Les acariens sont très petits. Vous pouvez les voir si vous détenez un morceau de papier blanc sous un acarien infestés feuille d'araignée, appuyez sur la feuille et les acariens tomber sur le papier-ils peuvent ramper après une chute sur le papier.

Lutte culturale

  • L'arrosage des plantes et leurs feuilles de pulvérisation avec de l'eau contrôle des infestations de tétranyques. Acariens se développent dans des conditions chaudes et sèches, et la sécheresse des plantes stressées sont vulnérables à l'attaque.

    Plantes araignée d'eau infestés d'acariens en fonction de leurs besoins en eau. Si vous n'êtes pas sûr de combien d'eau les plantes ont besoin, puis arrosez-les lorsque leur surface du sol est sec. Appliquez assez d'eau pour humidifier le sol à la profondeur des balles profondes des plantes.

    Vaporiser les plantes avec un puissant jet d'eau à partir d'un tuyau d'arrosage pour enlever et détruire les acariens, et de perturber leur sangle, retarder la ponte. Vaporiser les plantes infestées avec de l'eau supprime également la poussière. La poussière empêche les prédateurs de tétranyques d'attaquer les acariens.

Savon insecticide

  • Le savon insecticide tue les acariens en les empêchant de respirer. Les produits commerciaux sont disponibles, ou vous pouvez faire votre propre. Testez savon insecticide sur une petite zone d'une usine d'acariens infestés araignée, et attendre 24 heures avant de pulvériser la plante entière avec le produit pour assurer le savon insecticide ne sera pas nuire à la plante.




    Pulvériser sur toutes les parties de plantes infestées, y compris le dessous des feuilles, avec une pulvérisation de savon insecticide prêt à l'emploi que vous testé sur les plantes. Vérifiez que les feuilles deviennent complètement mouillée avec le produit. Vaporiser les plantes Chaque semaine jusqu'à ce que l'infestation de tétranyques est sous contrôle.

    Faites votre propre savon insecticide en mélangeant doucement 3 cuillères à soupe de savon pour lave-vaisselle avec 1 gallon d'eau. Vaporiser les plantes avec le mélange tous les cinq ou six jours pour aussi longtemps que nécessaire.

Contrôles biologiques

  • Les plantes d'intérieur infestées par les acariens peuvent être traités avec des contrôles biologiques qui contiennent les insectes et les acariens prédateurs. Les acariens ont naturellement ennemis se produire, et vous pouvez acheter certains d'entre eux comme des produits commerciaux pour contrôler araignée infestations par des acariens. Ces produits fonctionnent mieux sur les plantes à l'intérieur, où les prédateurs ne peuvent pas échapper dans l'environnement.

    Phytoseiulus persimilis, un prédateur du tétranyque, est fourni dans des tubes remplis de granulés de vermiculite. Utilisez ce contrôle biologique à des températures comprises entre 57 et 86 degrés Fahrenheit. Saupoudrez les granules de vermiculite sur les feuilles mi-hauteur des plantes infestées. Si les granules ne resteront pas sur les feuilles en raison des formes de feuilles, puis placer les granules près les plantes dans de petits cônes de papier. Un tube contenant 1.000 acariens Phytoseiulus persimilis traite cinq ou six usines.



    Ne pas utiliser de pesticides et des contrôles biologiques.

Les traitements pour plantes d'intérieur

  • La taille et le rinçage des feuilles de plantes d'intérieur supprime la plupart des acariens des plantes. Contrôles biologiques travaillent aussi à éliminer les parasites de plantes d'intérieur, mais certaines personnes ne sont pas à l'aise avec l'introduction des organismes vivants de ces contrôles biologiques à une maison.

    Plantes d'intérieur fortement infestées par les acariens devraient être jetés à la poubelle à l'extérieur.

    Taillez les feuilles et les tiges d'une plante d'intérieur légèrement ou modérément infestées, et placer les parties de la plante enlevés dans la poubelle à l'extérieur, ou les mettre dans des sacs en plastique à la poubelle à l'intérieur. Essuyez la taille des lames de cisaillement avec un chiffon qui a été trempé dans l'alcool à friction avant et après l'élagage des plantes infestées par les acariens.

    Maintenez les plantes d'intérieur sur un évier ou dans une douche, et rincer les feuilles avec beaucoup d'eau. Si une plante est trop grande pour se déplacer facilement et il a de grandes feuilles, puis essuyer les feuilles avec un chiffon doux, propre et humide. Rincer ou essuyer la fois la face supérieure et de feuilles de plante d'intérieur chaque une à deux semaines le cas échéant. Vous pouvez également traiter araignée plantes d'intérieur infestées d'acariens avec un savon insecticide pulvérisation à la place de les rincer avec de l'eau.

» » » » Comment tuer les acariens organiquement