Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mouches bougie dans la maison

Le nom propre pour une «bougie voler» est laternaria Fulgora. Il est une cicadelle fulgore et également dénommé une «lanterne volée». Une fois croyait être luminescent, cet insecte a valu le nom de «bougie» ou volée "lanterne", mais ils ne fait émet pas de lumière. Il est parfois difficile de contrôler la population fulgore, donc si ils trouvent un chemin dans votre maison, prendre des mesures pour les supprimer. Si ne sont pas retirés, ils peuvent blesser les plantes d'intérieur et de reproduire sans cesse.

Choses que vous devez

  • Le savon insecticide
  • Pièges collants de bogues
  • Vide avec un boyau
  • Écrans de portes et fenêtres
  • Calfeutrage
  • Météo décapage
  • Tuyau d'arrosage
  • Des pièges à mouches

Instructions

  1. Définissez vos plantes d'intérieur dans une baignoire et les traiter avec un savon insecticide. Il peut contrôler la bougie vole si elle est appliquée lorsque les insectes sont jeunes. Ils sont généralement sur la face inférieure des feuilles, il ne faut pas négliger pour traiter ces domaines. Les bugs ont probablement trouvé leur chemin vers vos plantes d'intérieur, ou ils peuvent ont déjà été mis sur les plantes quand vous les portiez dans la maison.




  2. Poser des pièges collants de bugs sur le sol de vos plantes d'intérieur en pot,. Vérifiez les pièges quotidiennement. Retirer les pièges quand vous arroser les plantes et les remettre une fois que vous avez terminé, en faisant attention de ne pas obtenir la saleté collée sur eux.

  3. Passez l'aspirateur sur la maison ainsi. Si l'un des bogues sont à l'étage, vous pourriez être en mesure de les aspirer. Utilisez un boyau d'aspirateur autour des fenêtres.

  4. Sceller les portes et fenêtres. Si vous avez un écran de la fenêtre lâche ou un vieil écran avec des trous dedans, cela peut être un point d'entrée pour les insectes. Remplacer les écrans portés. Sceller les fissures autour des fenêtres avec du mastic ou de portes en dessous avec bise.



  5. Traiter les plantes autour du périmètre extérieur de la maison avec un fort courant d'eau d'un tuyau d'arrosage, la dispersion des insectes. Vaporiser les plantes par jour. Évitez d'utiliser des insecticides sur les plantes, car cela pourrait tuer les insectes qui sont les ennemis naturels des cicadelles, tels que les araignées, les chrysopes, les punaises de demoiselle et les coccinelles.

  6. Poser des pièges à mouches autour de la maison. Vérifiez-les tous les jours et les remplacer au besoin.

  7. Conseils Avertissements

  • Eviter le contact avec la peau lors de l'utilisation d'un insecticide. Suivez attentivement toutes les instructions.
» » » » Comment se débarrasser des mouches bougie dans la maison