Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des araignées sans tuer les plantes

Araignées viennent dans un certain nombre de différentes tailles. Les acariens sont si petits que d'une loupe est nécessaire pour les voir. Les acariens peuvent tuer vos plantes si vous ne vous débarrassez pas d'eux. Bigger araignées se nourrissent de petits insectes- qu'ils peuvent être bénéfiques pour le jardin de la maison, mais la plupart des gens ne veulent pas voir des araignées sur leurs plantes, surtout si les plantes sont à l'intérieur. Il ya un certain nombre de façons de se débarrasser des araignées sans nuire à vos plantes.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Le savon insecticide ou savon à vaisselle liquide
  • Pulvérisateur
  • Boule de coton
  • L'alcool à friction

Instructions

  1. 1

    Passez l'aspirateur sur les araignées hors les plantes si elles sont assez grands pour voir. Videz le réservoir de vide dans la poubelle et de disposer du contenu. Retirez les araignées et le web.

  2. 2



    Vaporiser les plantes avec de l'eau si les plantes sont à l'extérieur. L'eau va déloger grosses araignées et les acariens, les laver au large des plantes.

  3. 3


    Pulvériser la plante avec un savon insecticide. Lire et suivre les indications de l'étiquette sur les montants et l'utilisation. Mélangez votre propre savon en combinant 2 c. savon à vaisselle liquide avec 1 gallon d'eau. Versez ce mélange sur un pulvérisateur et vaporisez les plantes.

  4. 4

    Tremper une boule de coton dans l'alcool à friction. Essuyez les feuilles et les tiges de la plante. Si votre plante a beaucoup de feuilles, mélanger 1 tasse d'alcool à friction avec 1 tasse d'eau. Versez ce mélange sur un pulvérisateur et vaporisez la plante au point de ruissellement. Portez une attention particulière à la partie inférieure des feuilles, car ce est là acariens vivent.

» » » » Comment se débarrasser des araignées sans tuer les plantes