Les partenaires publicitaires:

Comment anhydre figues

Originaire de la Méditerranée, des figuiers ont trouvé leur chemin vers les États-Unis, où les arbres sont cultivés dans les climats chauds, semi-arides. Bien que les figures ont un goût délicieux, le doux fruit ne dure que quelques jours après la récolte. Si vous avez un figuier, ou si vous avez plus de figures que vous pouvez manger frais, séchage est un moyen efficace pour préserver la saveur et la qualité. Tandis que les figures peuvent être séchés au soleil, le séchage au four est une alternative facile.

Choses que vous devez

  • Moule ou plaque à biscuits
  • Ventilateur portatif
  • Tongs
  • Sacs Zip-joint ou des contenants hermétiques

Instructions

  1. 1

    Trier vos figues et sélectionnez frais, en bon état, les figues exempts de meurtrissures pour le séchage. Réglez les figues meurtries de côté et utiliser les figues immédiatement. Jeter les figues gâtés ou mal meurtris.

  2. 2



    Préchauffez votre four à 140 degrés F. répandre les figues en une seule couche sur une plaque à pâtisserie ou une plaque à biscuits.

  3. 3

    Placer les figues dans le four. Laissez la porte du four ouverte 2 à 3 pouces pour permettre à l'humidité de s'échapper et pour garder le four de devenir trop chaud. Placez un ventilateur portatif dirigé à la porte du four pour assurer la circulation de l'air supplémentaire pour les figues. Utilisez des pinces pour tourner les figues toutes les quelques heures pour assurer que les figues sèchent uniformément.

  4. 4


    Vérifiez les figues tous les une à deux heures, le temps de séchage varie de six à 12 heures, en fonction de la température dans le four et la taille et la teneur en humidité des figues. Pincez les figues pour déterminer la sécheresse. Les figues sont assez sec lorsque le fruit est ferme sur l'extérieur. L'intérieur des figues devrait être doux, mais libérer pas de jus pressés.

  5. 5

    Retirer les figues du four et laisser les figues et laisser refroidir complètement. Placez les figues refroidi dans un sac zip-joint et de stocker les figues dans le réfrigérateur ou le congélateur. Les figues sont stockés en toute sécurité à la température ambiante dans un récipient hermétique et propre, même si les intérieurs sont complètement secs. Stocker les figues dans un endroit sec, frais et sombre.

Conseils Avertissements

  • Évitez de faire sécher les figues dans le four si vous avez des petits enfants dans votre maison.
» » » » Comment anhydre figues