Les partenaires publicitaires:

Comment identifier des roses, des baies et des ronces

Les roses sauvages et les baies qui poussent sur des cannes épineuses comme mûres et framboises sont généralement regroupés et désignés comme des ronces. En dépit de cela, il est une plante appelée Greenbrier qui est une liane grimpante épineuse, mais est plus facilement distinguée de roses et des baies que celles se distinguent les uns des autres.

Instructions

  1. Regardez les feuilles de la plante en question. Pour l'identifier comme une baie, rose ou la bruyère, la couleur des feuilles, la forme et la croissance habitude doit être observé. Les roses sauvages possèdent des feuilles qui sont ovales et dentelées et poussent à des points alternés le long de la tige. Feuilles Blackberry semblent similaires, mais peuvent être plus grands et de croître dans des brochures de trois à cinq. Greenbrier a de grandes feuilles lisses, brillantes avec vrilles apparaissant à la base de chaque pétiole.




  2. Notez les cannes ou tiges de la plante. Roses ont des tiges épineuses rouge ou gris, et l'écorce de la tige principale se divise pour révéler le bois blanc dessous. Cannes Blackberry sont grands et incurvée et apparaissent en vert, rouge ou pourpre et couvert d'épines droites ou courbes. Greenbrier a généralement robustes tiges vertes également recouverte d'épines noires ou vertes, certains d'entre eux jusqu'à 1/4 pouce de long.

  3. Respecter les fleurs de la plante. Arbustes fruitiers et de roses sauvages ont des fleurs à cinq pétales semblables avec des étamines ressemblant à des cheveux fins dans les centres. Berry fleurs sont rose ou blanc. Les roses sauvages peuvent être rose, blanc, jaune ou rouge. Étant étroitement liés, les fleurs apparaissent très semblables les uns aux autres, avec des roses sauvages étant parfois plus parfumé. Greenbrier montre pas de fleurs.



  4. Rechercher des fruits dans la fin de l'été sur tous les buissons. Alors que les mûres sont facilement reconnaissables pour la plupart, des roses sauvages produisent "hanches", qui sont généralement rouge à rougeâtre en couleurs, une pour chaque fleur. Les graines sont logés à l'intérieur et apprécié par les oiseaux tout au long de l'hiver. Greenbrier produit de petites baies rondes qui mûrissent à un bleu profond ou pourpre et sont également savouré par les oiseaux et la faune.

  5. Remarquez l'habitude de l'usine en question de la croissance. Roses et mûres forment de grandes, fourrés tentaculaire. Roses se glissent aussi avec une habitude de Vining, et peuvent utiliser une clôture ou un arbre comme un support. Mûres cambrant cannes créer un abri sous la forme de taillis pour la faune. Greenbrier utilise ses vrilles de monter très haut dans les arbres, et se propage-dessus du sol.

» » » » Comment identifier des roses, des baies et des ronces