Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un podocarpus

La luxuriante, feuillage persistant de plantes de Podocarpus fournit une haie informelle appropriée pour le dépistage de la vie privée ou d'une plante de bordure attrayante. L'arbuste atteint jusqu'à 50 pieds de haut, si la gauche non taillée, mais est généralement maintenu à une hauteur de 15 pieds ou moins dans les paysages de la maison. Podocarpus pousse dans les climats subtropicaux doux de US Department of Agriculture zone de rusticité 8 à 11 car il ne tolère pas le gel lourd. Il fournit la verdure et l'intérêt de la pelouse avec une taille régulière et un minimum de soins.

Choses que vous devez

  • Mulch
  • Engrais
  • Fer chélate pulvérisation
  • Scie d'élagage

Instructions

  1. Lay paillis sur le sol sous le couvert de branches de Podocarpus. Fournir une couche de 2 à 3 pouces de pépites d'écorce ou de paillis similaire, mais ne prévoient pas le paillis directement contre le tronc. Reconstituer la couche de paillis chaque printemps. Le paillis empêche l'humidité dans le sol de sorte qu'il ne se dessèche pas trop vite.




  2. Podocarpus de l'eau toute l'année. Fournir 1 à 2 pouces d'eau par semaine ou au besoin de sorte que le sol reste humide mais pas mouillé. Le sol nécessite une irrigation si le top 1 à 3 pouces ont commencé à sécher.

  3. Fertiliser podocarpus chaque année au printemps avec un engrais formulé pour arbustes à feuilles persistantes. Appliquer l'engrais, en utilisant la méthode recommandée sur l'emballage pour la taille de votre podocarpus.



  4. Traiter l'usine avec une pulvérisation foliaire de chélate de fer si elle se développe le jaunissement des feuilles. Appliquer la solution selon les directives de l'étiquette. Acidophiles conifères sont sensibles aux carences en fer qui provoquent le jaunissement des feuilles.

  5. Taillez les arbustes au début du printemps. Découpez les branches mortes ou endommagées à leur base avec une scie ou un coupe élagage. Façonner l'arbre légèrement pour maintenir sa taille mais éviter l'élagage. Podocarpus semble la meilleure, quand a permis de développer une forme naturelle, par opposition à une haie bien taillée.

  6. Conseils Avertissements

  • Podocarpus tolère la fois ombre et la lumière du soleil. Il pousse aussi bien dans quelle sol riche et bien drainé.
  • Arbustes de Podocarpus, produisent de petites baies comestibles à l'automne.
» » » » Comment prendre soin d'un podocarpus