Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de pittosporum

Venant principalement d'Asie du Sud et le Japon, pittosporums sont robustes, faciles à cultiver arbustes à feuilles persistantes ou de petits arbres couramment utilisés comme les plantations de fondation ou de haies. La variété la plus populaire est le pittosporum Pittosporum tobiara japonais. La plupart des variétés poussent 8 à 12 pieds de hauteur et de 12 à 18 pieds de large, produisant parfumées, fleurs à cinq pétales et d'un vert profond, épais, feuillage brillant. Les variétés naines qui arrivent à échéance à 3 à 4 pieds sont également disponibles, offrant ainsi jardiniers choix varié selon l'espace disponible. Fournir pittosporums soins de base de sorte que les plantes se développent et restent en bonne santé.

Choses que vous devez

  • Paillis organique
  • Engrais à usage général
  • Solution de savon insecticide
  • Vaporisateur
  • Cisailles

Instructions

  1. Plantez la variété désirée de pittosporum dans un sol bien drainé exposée en plein soleil ou ombre partielle. Bien que la plante grandit dans des endroits ombragés, il conserve sa forme naturellement arrondie. Espace de multiples usines de pittosporum trois à cinq pieds de distance.




  2. Fournir le pittosporum usine 1 pouce d'eau tous les cinq à sept jours de sorte qu'il établit un système racinaire profond et étendu. Bien que modérément tolérant à la sécheresse, pittosporums commencent à montrer des signes d'usure si le sol est laissé trop sec. Le paillage du sol autour de l'usine contribue à préserver l'humidité et garde les racines au frais. Utilisez les paillis organiques tels que les feuilles séchées, les tontes de gazon ou de l'écorce de bois.

  3. Alimenter l'usine, un engrais à usage général bien équilibré au printemps, juste avant une nouvelle croissance se produit. Selon les préférences personnelles, utiliser une pulvérisation foliaire ou la propagation des granules d'engrais sur le sol au-dessus de la ligne de goutte à goutte et d'irriguer en profondeur. Suivre les indications de l'étiquette pour les taux de dosage pour éviter de suralimenter l'usine.



  4. Inspectez les côtés inférieurs du feuillage pour les ravageurs comme les pucerons, les cochenilles et cochenille. Dissuader les parasites avec un jet rapide de l'eau d'un tuyau, ou vaporiser une solution de savon insecticide ou l'huile horticole sur les infestations. Traiter les taches foliaires avec un fongicide. Taillez les parties infectées de la plante et le jeter pour empêcher la maladie fongique de se propager.

  5. Taillez le pittosporum en hiver pour maintenir la forme, la taille et l'apparence. Utilisez pointus, sécateurs stérilisés pour couper capricieux, endommagé, mourants ou malades et des branches de l'arbuste. Recueillez des coupures de plantes et le jeter.

  6. Conseils Avertissements

  • Pour éviter la pourriture des racines, éviter de planter des pittosporums dans des endroits où l'eau accumule après une pluie. Sans traitement, la maladie dommageable tue la plante entière.
  • Pittosporum tolère sel, le rendant un choix approprié pour planter près d'une plage ou une zone côtière.
  • Fournir le pittosporum bonne circulation de l'air et des débris propre à réduire les risques de maladies foliaires.
  • Évitez l'arrosage aérien car elle augmente les chances de maladies fongiques.
» » » » Comment prendre soin de pittosporum