Les partenaires publicitaires:

Comment planter "Little John" plantes de brosse de bouteille nain

«Little John" goupillon (Callistemon citrinus 'Little John ») produit des fleurs en forme de brosse rouges brillants dans printemps et en été, tandis que le feuillage persistant fournit intérêt l'année. Cette variété naine pousse seulement environ 3 pieds de haut, de sorte qu'il fonctionne bien comme une plante de spécimen dans des lits ou alignés dans une rangée pour une haie basse ou à la frontière. «Little John" se développe dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 8 à 11. Plantez au printemps ou début de l'été de sorte qu'il peut établir des racines saines avant l'hiver.

Choix d'un site

  • Comme la plupart des arbustes de brosse de bouteille, «Little John" pousse bien dans des endroits qui reçoivent plein, toute la journée, la lumière du soleil. Sélectionner un lit avec un sol bien drainé. Il peut croître dans la plupart des types de sol, mais il ne tolère pas les zones humides ou mal drainés. Cassez le sol avant la plantation à une profondeur de 12 à 18 pouces, en supprimant les vieilles racines ou de gros rochers qui peuvent bloquer le drainage ou d'entraver la croissance des racines. Mélanger dans une couche de 2 à 4 pouces de compost avec le sol ameubli à ajouter drainage et la structure du site avant la plantation. «Little John" mûrit à une largeur de 5 pieds, afin d'éviter de le placer trop près de grandes usines ou bâtiments.

Préparation à l'usine




  • Si le lit a des problèmes de drainage, construire le sol et la plante sur un monticule de 8 pouces pour améliorer le drainage. Creusez le trou de plantation à la même profondeur que le pot de pépinière, mais le faire deux fois plus large. L'eau du sol dans le pot «Little John" légèrement de sorte que la motte glisse plus facilement. Si vous pouvez planter tout de suite, mettre le pot dans un endroit ensoleillé abri du gel et de garder le sol humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter.

Transplantation l'usine



  • Plantation sur une journée nuageuse ou le soir protège le goupillon de la chaleur et le stress de soleil juste après la plantation. Soulevez l'arbuste «Little John" de la casserole et le mettre dans le trou de plantation il est donc à la même profondeur, il a été de plus en plus à dans le pot. Si les racines encerclent la motte, tranche 1 à 2 pouces dans la motte de racines avec un couteau de l'alcool à friction désinfectés en deux à quatre points, coupe du sommet à la base de la motte de racines. Cela empêche les racines de se resserrant à mesure qu'ils grandissent. Remplissez à moitié le trou, et l'eau pour régler le sol autour des racines. Remplissez le reste du trou avec de la terre et de l'eau une deuxième fois.

Prendre soin de l'usine

  • Arrosage hebdomadaire pour le premier été après la plantation contribue à «Little John" établir un système de racines saines, mais il sera rarement nécessitent un arrosage une fois établi dans la deuxième année. Fournir environ un pouce d'eau par semaine, si il n'y a pas précipitations comparables. Évitez de trop arroser que les résultats à l'état humide, le sol détrempé, car «Little John" est sujette à la pourriture des racines dans des conditions humides. Appliquer un engrais à usage général au début du printemps avant que la plante montre une nouvelle croissance. L'élagage est généralement pas nécessaire de la première année, mais vous pouvez couper tous les drageons qui se développent à partir de la base du tronc si vous voulez maintenir le «Little John" comme un seul tronc-échantillon.

» » » » Comment planter "Little John" plantes de brosse de bouteille nain