Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre peuplier

Si vous avez un arbre peuplier (Populus spp.) Ou voulez planter un, alors vous savez déjà que le peuplier devient dormant en hiver et est dioïque, ce qui signifie chaque arbre est mâle ou femelle. Cottonwood est également importante, à croissance rapide et disponible en plusieurs variétés. L'arbre pousse bien lorsqu'il est administré les soins de base, bien que payer également l'attention sur plusieurs problèmes possibles est essentiel.

Lignes directrices de l'eau

  • Variétés de Cottonwood incluent le peuplier (Populus trichocarpa), qui peut devenir 100 pieds de haut et est rustique dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 5 à 9. La plupart des peupliers poussent mieux dans un sol uniformément humide. Afin que l'eau tout type de sol de peuplier comme nécessaire pour l'empêcher de se dessécher. Vérifiez le niveau d'humidité du sol à l'aide d'une petite pelle pour faire un étroit, 2 pouces de profondeur tranchée dans le sol. Si le sol de la tranchée est sèche au toucher, puis de l'eau du sol de l'arbre profondément mais lentement pour que l'eau atteigne toutes les racines. Appliquer une couche de 3 à 4 pouces d'épaisseur de paille ou d'écorce râpée sur le terrain sous l'auvent de l'arbre conserve l'humidité du sol, mais garder ce paillis plusieurs pouces de la trompe de l'peuplier pour décourager les problèmes fongiques.

Application d'engrais




  • Un arbre peuplier établie n'a pas besoin d'engrais sur un engrais basis- régulière peut provoquer une croissance trop doux, tendre aussi facilement dommages. Si, cependant, votre arbre est jeune, ou si la croissance de l'arbre âgé ralentit et les feuilles sont petites, alors vous pouvez soutenir le peuplier en fécondant son sol au printemps, quand l'arbre commence une nouvelle croissance. Appliquer une granulaire 16-4-8 engrais pour la zone racine de l'arbre, en utilisant 12 1/2 livres pour 1000 pieds carrés de la zone des racines de l'arbre. La zone de la racine est la zone sous l'arbre qui est égale à 1 1/2 fois le diamètre de la voilure de l'arbre - ou d'une zone circulaire qui est de 18 pieds de large pour un arbre avec un 12 pieds de large verrière. Grattez l'engrais dans le sol, de le distribuer uniformément, et bien l'eau la zone fécondé.

Enlèvement des pousses et les branches endommagées

  • Cottonwoods incluent le peuplier deltoïde (Populus deltoides), qui est rustique dans les zones USDA 2 à 9. Il et la plupart des autres peupliers ont une couronne arrondie et l'habitude de croissance ouvert, et ils ne nécessitent pas un élagage régulier pour développer une forme visuellement agréable. Brindilles de Cottonwood qui collent dans le sol sous l'arbre, cependant, peuvent développer des racines et pousse, produire croissance indésirable au niveau du sol. Retirer ces pousses en les coupant au sol, en utilisant un sécateur pointus et essuyer les lames avec de l'alcool avant chaque coupe pour éviter la propagation de la plante diseases- désinfecter les lames de la même manière lorsque vous avez fini de les utiliser. Vérifiez que les germes ne réapparaissent pas en utilisant une petite pelle pour enlever toutes les racines qui poussaient de chaque brindille. Tous les peupliers ont des branches qui ont tendance à être faibles et sensibles aux dégâts du vent. Retirer de division ou de branches autrement endommagées comme ils apparaissent, en utilisant sécateurs loppement ou une scie d'élagage pour les grandes branches, et la désinfection de l'outil d'élagage avant chaque coupe et après avoir fini de l'utiliser.

Problèmes potentiels



  • Cottonwood est sensible à plusieurs maladies fongiques, y compris les rouilles et les taches foliaires. Les meilleures façons de prévenir ces problèmes sont pour arroser l'arbre à sa base, en évitant de mouiller le feuillage, et de l'eau sur quelques jours seulement ensoleillées sorte surfaces qui deviennent sec humide rapidement. Nettoyage des débris sous l'arbre sur une base régulière aide également à prévenir les problèmes fongiques.

    Cottonwood peut attirer les pucerons, qui sont petites, jaune verdâtre, au corps mou ravageurs. Détruisez-les par pulvérisation l'arbre jusqu'à ce que toutes ses surfaces sont mouillés avec du savon insecticide, dilué à un taux de 5 cuillères à soupe de concentré de savon insecticide par gallon d'eau 1 utiliser la solution lorsque la température est inférieure à 90 degrés Fahrenheit. Répétez l'application par pulvérisation tous les sept à 10 jours selon les besoins. Cochenilles, qui ressemblent à des disques, des taches sombres sur les feuilles et les tiges, peuvent également attaquer un peuplier. Quand vous voyez les cochenilles sur votre arbre, pulvériser toutes ses surfaces jusqu'à ce qu'ils sont mouillés avec une huile horticole que vous diluée à un taux de 5 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau utiliser la solution uniquement lorsque la température est inférieure à 90 degrés Fahrenheit et quand la sécheresse est pas un problème. Lors du mélange ou en utilisant un savon insecticide, huile horticole ou une solution faite à partir soit produit, porter un chapeau, des lunettes et des vêtements qui couvrent votre peau, et éviter de respirer les vapeurs et le brouillard de pulvérisation.

» » » » Comment prendre soin d'un arbre peuplier