Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de doubles roses délice

Double Delight est un hybride de thé brevetés ont augmenté, ce qui signifie que si vous cultiver vous aurez une saison pleine de magnifiques fleurs coupées. Fleurs rouges et blanches parfumées de Double Delight poussent sur une plante qui arrive à 5 pieds de hauteur avec un écart de 2 à 5 pieds. Double Delight a été élevé aux États-Unis et libéré en 1977. Il pousse mieux dans les zones 7b travers 10b sur le département américain de l'Agriculture Zone de rusticité Carte.

Choses que vous devez

  • Pulvérisation de l'huile horticole
  • Cisailles
  • Râteau
  • Engrais
  • Paillis organique
  • Compost
  • Jute
  • Ficelle

Instructions

  1. Cultivez Double Delight en plein soleil pour permettre aux fleurs de développer, une couleur riche et profonde.

  2. Vaporisez le Delight Double alors qu'il est en sommeil avec un spray d'huile horticole afin de prévenir l'oïdium. Suivez les instructions de l'étiquette et appliquer à la dose recommandée.




  3. Taillez le Delight Double au printemps. Il fleurit sur une nouvelle croissance élagage si tôt vous fournira plus de fleurs. Coupez tiges mortes et les tiges tout maigrichon qui sont de diamètre inférieur à un crayon. Rechercher des branches qui se croisent sur les autres et ceux qui taillent off ainsi. Double Delight est sensible à l'oïdium, donc enlever autant la croissance de l'intérieur de la plante que possible.

  4. Ratisser les débris de la taille du monde Delight Double rose, sac et jetez-le.

  5. Fertiliser le Delight Double après la taille. Utilisez un engrais 15-15-15, au taux indiquée sur l'emballage. Quand vous voyez bourgeons formant, fertiliser à nouveau avec un engrais 5-7-2 au taux proposé sur l'étiquette. Appliquer à nouveau cette formule juste avant l'ouverture des bourgeons et une dernière fois avant deux mois avant votre premier gel.



  6. Étaler 3 pouces de paillis organique sur le sol, étalez 3 pouces de la canne principale et 1 pied au-delà des branches les plus larges. Pour ce faire, après la fertilisation.

  7. Gardez le sol humide à une profondeur de 18 pouces. Arrosez la Double Delight au sol, pas de tête.

  8. Protéger le Delight Double passé de gel d'hiver en empilant une couche de 10 pouces de compost et de terre de jardin - dans un rapport de 2 à 1 - sur la couronne du rosier et les branches inférieures après la première gelée meurtrière. Enveloppez la toile de jute autour du pot et le fixer avec de la ficelle. Retirer la toile de jute et la pile de compost et de terre au printemps, lorsque le danger de gel est passé.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment prendre soin de doubles roses délice