Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un bouleau massif de la rivière

Bien que pas aussi populaire que les espèces de papier blanc, bouleau massif de la rivière détient plusieurs avantages comme une plante paysage. Bouleau massif de la rivière augmente de 40 à 70 pieds de hauteur et formes jusqu'à cinq troncs. Les peelings écorce couleur cannelle par bandes de révéler gris, lavande et écorce interne orange. Le feuillage argenté voltige à la moindre brise et fournit de l'ombre pommelé. Bouleau massif de la rivière est difficile à transplanter, mais résiste ravageurs et tolère bien la chaleur. Utilisez les meilleures pratiques de soins pour assurer l'établissement.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Soaker tuyau
  • Mulch
  • Jardin fourchette
  • Perceuse
  • Scie d'élagage
  • Élagueurs
  • Fongicide
  • Les suppléments de fer

Instructions

  1. 1

    Touffe végétale bouleau de la rivière dans un endroit ensoleillé qui fournit l'ombre l'après-midi pour couvrir les racines. Bouleau massif, préfère les sols sableux riches avec 4,5 à 7,5 niveau de pH.

  2. 2

    Arrosez l'arbre après la floraison printanière et avant la sève saigne. Placez un boyau suintant autour de la ligne de goutte à goutte de l'arbre. Laisser l'eau de pénétrer dans le sol à une profondeur de 2 à 3 pieds. Fournir de l'eau tous les deux à trois semaines tout au long de la saison de croissance.

  3. 3



    Étaler une couche de 3 à 4 pouces de copeaux de bois ou de la tourbe paillis autour de la base de l'arbre. Gardez un écart de 3 pouces entre le paillis et l'arbre pour éviter la pourriture. Le paillis conserve la perte d'eau, maintient le système de la racine fraîche et supprime la croissance des mauvaises herbes.

  4. 4

    Aérer les sols lourds au cours de la deuxième saison de printemps. Créer une grille de trous d'aération qui va de la base de l'arbre juste au-delà de la ligne de perfusion. Utiliser une fourchette ou le pouvoir jardin forage pour creuser les trous. Espacez les trous 7 à 8 pouces.

  5. 5


    Appliquer de l'engrais pour les trous d'aération pour éviter le contact direct avec les racines. Utilisez un engrais persistant acide avec une analyse 30-10-10. Suivez les instructions sur l'étiquette pour des quantités de dosage.

  6. 6

    Prune bouleau massif de la rivière après que les feuilles atteignent la taille mature dans la fin du printemps, en utilisant une scie d'élagage. Couper des branches juste à l'extérieur de la crête de l'écorce de la branche - le point enflée où la branche rejoint le tronc - pour protéger le collet de la branche. Si vous faites la coupe trop loin de la crête de l'écorce de la branche, le talon du membre ne sera pas correctement guérir. Si vous faites la coupe trop près du collet de la branche, vous risquez de blesser les tissus végétaux.

  7. 7

    Surveiller bouquet feuillage de bouleau de la rivière de la maladie. Anthracnose brûlure de la feuille présente taches aqueuses et les tissus morts sur le feuillage, mais les arbres touchés répondre aux applications de fongicides. Bouleau massif de la rivière développe une carence en fer qui provoque feuillage jaune lorsque le niveau de pH du sol est trop élevé. Contrer le déficit avec les traitements de fer supplémentaires via l'application au sol, injection dans le tronc ou pulvérisation foliaire, conformément aux instructions sur l'étiquette.

» » » » Comment prendre soin d'un bouleau massif de la rivière