Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un buis intérieure

Buis sont persistantes plantes qui sont typiquement cultivées comme des arbustes ou des topiaires dans les jardins extérieurs. Bien que les tailles varient selon les espèces, la plupart des variétés de buis sont à croissance lente qui ajoutent seulement 12 pouces ou moins de la hauteur par an. Cette croissance lente rend idéal pour une utilisation dans des pots. Vous pouvez faire pousser buis dans des pots à l'intérieur comme à l'extérieur. En grandissant buis à l'intérieur, l'un des aspects les plus importants fournit l'exposition au soleil suffit.

Choses que vous devez

  • Paillis organique
  • Eau
  • À libération lente, des engrais riche en azote
  • Cisailles
  • Pot
  • Compost à base de sol-

Instructions

  1. Placez le buis intérieure dans un emplacement qui reçoit le plein à l'exposition au soleil partielle. Les arbustes peuvent survivre dans l'ombre complète, mais quand à l'intérieur, ils ont besoin d'un accès au moins partiel aux rayons du soleil pour la meilleure croissance.




  2. Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique dans le haut du pot pour aider à retenir l'humidité du sol, ce qui réduit la fréquence des arrosages.

  3. L'eau du sol dans le pot de buis une fois par semaine avec 1 pouce d'eau à chaque fois.

  4. Appliquer une haute teneur en azote, engrais à libération lente au pot chaque printemps en utilisant les quantités de dosage indiqués sur l'emballage des engrais. Examinez le buis régulièrement pour des signes de feuilles jaunes ou un petit nombre de feuilles qui tombent. Ceci indique une carence en azote et indique le besoin pour la fécondation.



  5. Taillez le buis une fois par an au début du printemps en utilisant un sécateur pour couper les extrémités des branches de retour à la hauteur désirée. Cela supprime une partie de la croissance externe excessive et permet à la lumière de pénétrer dans les branches intérieures.

  6. Rempoter buis intérieure lorsque les branches extérieures atteignent le bord du pot pour empêcher les racines d'évincer. Choisissez un pot qui est une taille plus grande que le courant de un par exemple, passer d'un pot de 10 pouces de diamètre pour un pot de 12 pouces de diamètre. Remplissez le pot avec un compost à base de sol bien drainé avec la perlite. Plantez les buis avec le top 1/8 pouce de la motte au dessus de la surface du sol.

  7. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez déplacer le buis intérieure en plein air pendant les mois chauds. Choisissez un endroit couvert, comme un patio ou sous un arbre, puisque la plante ne sert pas à la lumière du soleil en plein air.
» » » » Comment prendre soin d'un buis intérieure