Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un knock-out rosier

Si seulement tous vos plantes à fleurs pourrait être auto-nettoyage, deadheading deviendrait une corvée du passé. Knock Out roses sont auto-nettoyage et leur éleveur affirme que vous aurez jamais besoin de les deadhead. La famille Knock Out de roses sont tolérant au froid aussi bien et peut gérer le froid de l'hiver à la zone 5 sur le département américain de l'Agriculture usine de rusticité. Knock Out roses sont roses et arbustes faciles à entretenir.

Choses que vous devez

  • Soaker tuyau
  • Mulch
  • Cisailles
  • Engrais
  • Pulvérisation de l'huile de dormance
  • Jute
  • Ficelle

Instructions

  1. Arrosez le Knock Out rosier avec un tuyau suintant si vous ne disposez pas d'un système de goutte à goutte. Placez le tuyau sur le sol, 1 pied de distance de la base du Knock Out, qui l'entoure. Couvrir le tuyau avec une couche de 1 ou 2 pouces de paillis ou le sol, de le garder en place. Si il n'y a pas eu de pluie, exécutez le tuyau 1 heure, deux fois par semaine.




  2. Taillez le Knock Out au début du printemps en enlevant les branches mortes, celles qui sont faibles et grêles et tout qui dépassent de la forme désirée. Couper les branches 1/4 pouce au-dessus d'un bourgeon tourné vers l'extérieur, à un angle de 45 degrés.

  3. Fertiliser l'arbre Knock Out de rose avec un aliment étiqueté pour une utilisation sur les roses. Ne pas fertiliser dans sa première année, mais dans la deuxième année, immédiatement après sa première floraison. Saupoudrer l'engrais sur le sol à la partie la plus large de l'usine. Arrosez les 3 premiers pouces de sol après.



  4. Isoler le sol et décourager croissance des mauvaises herbes en appliquant une couche de 3 pouces de paillis, 2 pouces de la canne de principale Knock Out, entourant complètement la brousse. Retirez le paillis et ajouter une nouvelle couche au printemps après vous taillez.

  5. Attendez jusqu'à ce que après la première gelée pour l'hiver la rose Knock Out. Pile 5 pouces de paillis plus de la couronne. Vaporiser la brousse avec l'huile de dormance, au taux proposé sur l'étiquette. Cela va prendre soin de certains ravageurs qui peuvent passer l'hiver sur la rose. Dans les régions très froides, enrouler lâchement le Knock Out dans la toile et attachez la ficelle autour de lui pour le maintenir en place.

  6. Conseils Avertissements

  • Le grossiste de cette rose série, la Société Conard-Pyle, suggère que le Knock Out ne nécessite pas d'engrais. Gardez un oeil sur votre installation et si vous sentez qu'il est pas florissante, fertiliser à nouveau le printemps suivant.
» » » » Comment prendre soin d'un knock-out rosier