Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un hortensia Incrediball

Incrediball (Hydrangea arborescens "Abetwo") est un cultivar d'hortensia douceur remarquable pour ses énormes, durables capitules, qui peut être jusqu'à 12 pouces de diamètre. Incrediball est considéré comme une version améliorée du cultivar «Annabelle», bénéficiant de plus grandes fleurs et tiges dressées qui empêchent les fleurs de flopper plus. Comme d'autres hortensias, Incrediball nécessite des conditions culturelles spécifiques et des soins pour prospérer.

Choisissez un site Shady

  • Incrediball est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9, où il préfère un emplacement partiellement ombragé. Un emplacement avec la lumière du soleil filtrée ou le soleil du matin et de l'après-midi l'ombre est idéal. Dans les sols constamment humide, l'arbuste tolérera plein soleil, en particulier dans l'extrémité nord de son aire de répartition. Si la plantation de plusieurs arbustes d'hortensia, fournir au moins 5 pieds d'espace entre les plantes.

Maintenir un sol humide et fertile




  • Incrediball nécessite bien drainé, modérément sol humide. Pendant la sécheresse, feuillage tend à diminuer sensiblement. Arroser en profondeur une fois par semaine pour fournir 1 pouce d'eau. Pendant les périodes chaudes et sèches, vous pouvez avoir besoin de l'eau deux fois par semaine pour garder le feuillage recherche de son mieux. Éviter les éclaboussures les feuilles avec de l'eau, car cela invite maladie fongique. Maintenir une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique sur la zone racine pour aider à garder le sol humide et supprimer les mauvaises herbes. Fertiliser au début du printemps et de nouveau en été, après la floraison est terminée, avec 4 onces d'un engrais équilibré tels qu'un 10-10-10. L'eau après la fertilisation et magasin d'engrais utilisé dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux. Ne pas fertiliser à l'automne, lorsque l'arbuste se prépare pour la dormance hivernale. Fertilisation ne modifie pas la couleur des fleurs.

Prune précoce



  • Au début du printemps, taillez affaiblie, mort ou endommagé tiges. Vous pouvez également revitaliser l'arbuste en taillant tout le chemin vers le sol en fin d'hiver pour encourager la croissance de la tige vigoureuse. Ceci est une bonne stratégie pour les arbustes qui encourent des dégâts du gel pendant l'hiver. Désinfecter le matériel d'élagage après par des outils trempage dans une solution qui est 1/2 de l'eau et 1/2 d'alcool à friction pour cinq minutes. Rincez avec de l'eau et de l'air sec.

Traiter Feuillage Dommages

  • Feuillage peut être endommagé par les ravageurs comme les pucerons, les acariens et d'échelle, ainsi que par les maladies fongiques communes telles que l'oïdium, la rouille, la brûlure et à la tache. Appliquer l'huile horticole sur le feuillage sera aider à lutter contre ces problèmes. Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile par gallon d'eau, bien mélanger. L'utilisation d'un pulvérisateur manuel ou fin tuyau, appliquer la plante entière, y compris le dessous des feuilles, jusqu'à ce que toutes les surfaces sont humides. Appliquer tous les sept à 14 jours jusqu'à ce que l'état ou l'infestation parasitaire va. Stocker l'huile utilisé l'écart des produits alimentaires et de la lumière du soleil directe.

» » » » Comment prendre soin d'un hortensia Incrediball