Les partenaires publicitaires:

Comment dire ce que vous avez ravageur ménage

Il est pas toujours facile d'identifier les ravageurs que vous avez dans votre maison, mais d'apprendre à distinguer quelques caractéristiques de leur dommage peut vous aider. Parasites domestiques courants comprennent les fourmis, les cafards, les termites, les puces et les rongeurs tels que les rats et les souris. Votre maison ou éléments peuvent également être victimes de divers ravageurs alimentaires tels que les mites et les coléoptères ravageurs, des vêtements ou d'autres parasites, tels que les punaises de lit. Si vous n'êtes pas sûr et ne peut pas comprendre votre ravageur, envisager d'appeler une entreprise de lutte antiparasitaire pour vous aider à découvrir le ravageur et de le contrôler.

Instructions

  1. 1

    Identifier les dégâts du ravageur est à l'origine. Exemples de dommages pourraient être mâchés trous dans des boîtes de cuisine ou les excréments Vêtements- autour des tas de sans domicile sawdust- ou si vous découvrez piqûres sur vous ou votre famille. Souris et les rats de mâcher des trous dans les contenants alimentaires de la cuisine, peuvent mâcher des trous dans vos murs pour l'accès et de laisser leurs excréments sur les comptoirs ou près des plinthes. Certains papillons de nuit, tels que les mites, feront de petits trous dans vos vêtements, en particulier la laine, fourrures ou des fibres similaires.

  2. 2



    Rechercher plus de preuves de l'organisme nuisible. Si vous soupçonnez souris ou des rats, Live Set-pièges autour des plinthes ou derrière les petits appareils sur votre comptoir de cuisine. Si vous avez vu les fourmis, mais n'êtes pas sûr si elles sont causant des dommages, envisager d'utiliser les pièges à fourmis par des instructions pour voir si ils le prennent. Si vous soupçonnez parasites alimentaires insectes, vérifier l'ensemble de vos produits secs, en particulier les épices et tout ce fait avec le grain pour les petites toiles, les larves (ressemblera vers ou de larves ou adultes) desservant environ votre garde-manger.

  3. 3


    Capturer un spécimen adulte de l'organisme nuisible, si possible. L'aide de pièges et d'appâts aideront. Une fois que vous avez capturé un parasite, il sera plus simple pour l'identifier. Les blattes sont brun avec de longues antennes. Mites repas habitent vos produits cellier et alimentaires, y compris les animaux et d'oiseaux aliments. Ils sont de petits papillons aux ailes cuivrées-blanc brunâtre. Les mites sont également faibles, et habiteront placards avec des fourrures d'animaux ou de produits de laine. Plusieurs coléoptères seront également habiter votre maison et peuvent détruire vos aliments ou des tapis. Les puces sont petites, noires ou brun rougeâtre insectes qui sautent de grandes distances et causent des piqûres irritantes. Les punaises de lit habitent meubles et les matelas et laisseront de petites bosses rouges où ils vous mordre.

  4. 4

    Prendre ou envoyer les spécimens à une université locale ou l'extension coopérative de l'université locale. Les experts en entomologie vous aideront à identifier votre ravageur. Vous pouvez également appeler une entreprise de lutte antiparasitaire à venir et offrir des suggestions sur le contrôle des espèces nuisibles.

» » » » Comment dire ce que vous avez ravageur ménage