Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez les acariens de lit

Acariens de lit, plus communément connu comme les punaises de lit, jouissent d'une résurgence dans le 21e siècle, selon le site de l'Université du Minnesota Extension. Cela est dû au nombre de personnes qui voyagent et un manque de sensibilisation du public. Il est pas difficile de déterminer si vous avez des punaises de lit, mais il est préférable d'avoir un service de lutte antiparasitaire professionnelle traiter l'infestation. Le traitement nécessite un travail détaillé et le déplacement et la prise en dehors de meubles d'exterminer correctement les ravageurs.

Instructions

  1. Identifier les punaises de lit par leur forme, la taille et la couleur. Ils sont de couleur brune, de forme ovale, aplatie et la gamme de 1/4 à 3/8 de pouce de long. Les punaises de lit ne sont pas des ailes. Après l'alimentation, ils prennent une couleur rouge violacé.




  2. Rechercher coquille jette dans les zones où vous soupçonnez les ravageurs. Ce sont les peaux rabattre du corps comme ils entrent dans une nouvelle phase de croissance.

  3. Examinez les zones suspectes pour les fientes. Ceux-ci sont essentiellement digérés sang à partir de leurs alimentations. Les matières fécales entraînent une brunâtre ou rougeâtre frottis ou des taches sur la literie et d'autres matériaux.

  4. Cherchez les insectes dans les chambres. Ils fréquentent les sommiers, les boutons et les plis des matelas et housses de matelas. Retirer les draps-housses et d'examiner les matelas dans les hôtels avant de se retirer pour la nuit.



  5. Consultez d'autres domaines où les parasites se trouvent, tels que des fissures dans le bois, sous le bord du tapis, horloges, cadres, bureaux, derrière le papier peint et les boutons et plier dans des chaises.

  6. Examinez les zones où les gens déposent généralement leurs bagages dans les chambres d'hôtel pour les signes des ravageurs. Les chambres sont l'endroit le plus commun pour repérer les punaises de lit, selon le site de l'Université du Minnesota. Ils sont également présents dans d'autres domaines, tels que les salles de bains, les buanderies et salles de séjour.

  7. Conseils Avertissements

    • Les piqûres de punaises de lit provoquent des taches simples rouges ou même des éruptions cutanées sévères ou de l'urticaire, en fonction de la sensibilité de l'individu.
    • Preuve de punaises de lit ne signifie pas que vous ne nettoyez pas votre maison correctement ou pratiquez une bonne hygiène. On les trouve partout le sang existe. Il est pas rare de les trouver dans les hôpitaux, les centres de villégiature, des théâtres, des navires de croisière, les clubs de santé ou tout autre endroit où les gens se rassemblent.
    • Si vous trouvez un ravageur vous pensez est une punaise de lit, le placer dans un sac à fermeture de style et de les congeler. Consultez immédiatement un service de lutte contre les ravageurs. Ou le placer dans un bocal avec un couvercle et une cuillère à café d'alcool à friction.
» » » » Comment savoir si vous avez les acariens de lit