Les partenaires publicitaires:

Comment identifier le bois de manger les larves

Il existe plusieurs types de larves qui endommagent le bois dans les arbres, bois, meubles et maisons. Les plus courants sont les termites, les coléoptères, les foreurs lyctus à tête ronde et les foreurs à tête plate. Xylophages larves blesser principalement des arbres déjà affaiblis par de graves facteurs de stress, tels que la maladie et la tempête dommages. Les larves xylophages sont rarement vus, car ils vivent leurs vies entières à l'intérieur du bois.

Choses que vous devez

  • Guide de terrain Insecte

Instructions

  1. Identifier la cavité ennuyeux. Par exemple, si il est oblongue, il est la pyrale du bois à tête plate. Si métal comme l'acier ou le fil est percé, la pyrale son lead-câble.




  2. Identifier l'insecte adulte qui souvent émerger visiblement de la cavité ennuyeux après elle se nymphose. Ensuite, vous pouvez dire à laquelle les larves se trouvent à l'intérieur.

  3. Observez le grub directement en coupant à travers bois pour exposer le canal, si la coupe ne fera pas d'autres dommages. Les larves sont beaucoup plus semblables en apparence à l'autre que dans les stades adultes. Par exemple, les larves de la pyrale du bois roundheaded ressemble à un ver trouvé dans votre pelouse ou votre tas de compost et les larves de termites ressemblent à une version miniature de l'adulte.



  4. Identifier les larves par la poussière ennuyeux ou excréments créé. Par exemple, les larves lyctus créer fin et blanc, poudre de poussière comme ressemblant à la poudre de talc ou de bicarbonate de la farine: les larves de termites créer des pastilles de poivre comme avec des crêtes sur leurs larves de lyctus sides- et faux laisser poudre grossière similaire à poudre de savon de borax.

  5. Identifier les larves de l'espèce de bois. Par exemple, les coléoptères lyctus attaquent les feuillus avec haute teneur en amidon et à faible teneur en humidité: coléoptères Deathwatch infestent principalement résineux à haute teneur en humidité, en particulier lyctus Douglas-fir- et faux préfèrent tonneaux de vin.

  6. Conseils Avertissements

  • Emerging coléoptères xylophages adultes ailés trouvés près de ou dans les maisons ont tendance à voler vers la lumière, de sorte que vous trouverez généralement les adultes morts sur les appuis de fenêtre, après qu'ils ont essayé de se disperser.
  • Xylophages larves sont difficiles à contrôler parce qu'ils sont protégés dans l'arbre pendant la majeure partie de leur vie.
  • L'élagage du bois mort ou infestées des arbres aide à prévenir les populations d'insectes destructeurs.
  • Les applications d'insecticides pour xylophages doivent être effectuées juste avant l'apparition de l'adulte.
  • Avant d'utiliser un insecticide, lire attentivement l'étiquette pour les instructions sur les procédures d'application, taux approprié, les premiers soins, le stockage et l'élimination. Assurez-vous que le produit chimique est correctement enregistré pour une utilisation sur le ravageur visé.
» » » » Comment identifier le bois de manger les larves