Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les punaises de garde-manger

Le terme "bugs garde-manger» fait référence à un certain nombre de différentes espèces d'insectes, y compris les mites, les coléoptères, les charançons et les acariens. Ces bugs sont souvent trouvés dans les aliments secs comme garde-manger de la farine, des craquelins, des épices et des céréales. Ces parasites mâchent habituellement par carton et autres emballages pour obtenir à la nourriture à l'intérieur. Parce qu'il est chaud à l'intérieur du cellier, ces insectes se reproduisent à un rythme rapide, conduisant à une infestation. Bugs Pantry sont relativement faciles à contrôler et à tuer, même après infestation.

Choses que vous devez

  • aspirateur
  • Contenants hermétiques

Instructions

  1. 1

    Jeter tous les éléments qui ont été infestés, y compris ceux qui ne sont pas ouverts. Ne jetez pas ces éléments dans votre poubelle de la cuisine peut, however- les amener à l'extérieur pour la poubelle immédiatement pour empêcher les insectes de trouver leur chemin dans votre garde-manger.

  2. 2



    Tuez tous les bugs de garde-manger par congélation des produits alimentaires infestées que vous souhaitez récupérer pendant trois ou quatre jours. Cela tuera les insectes et vous permettre d'économiser des fleurs faciles à différents aliments comme les craquelins, fruits secs ou même séchées.

  3. 3

    Chauffer la nourriture infestée au four à 140 degrés F pendant une heure pour tuer les punaises de garde-manger.

  4. 4

    Définir des pièges à phéromone si vous avez les papillons dans votre garde-manger. Pièges à phéromone va attirer et tuer les papillons mâles, pas chez les femelles, et permettra de réduire la production d'œufs. Pièges à phéromone ne fonctionnera pas sur d'autres types de bugs cellier tels que les coléoptères et les acariens.

  5. 5


    Passez l'aspirateur à l'intérieur des placards dans le garde-manger, accordant une attention particulière aux coins, recoins, où les punaises et les œufs peuvent être nichés. Tout aliment infesté renversé doit être aspirés pour empêcher une autre infestation. Jetez le sac de l'aspirateur dans une poubelle à l'extérieur peuvent immédiatement après l'aspirateur pour empêcher la ré-infestation.

  6. 6

    Transfert des aliments secs, en particulier les aliments en poudre comme farine et la levure mélanges, dans des contenants de verre ou de plastique hermétiques. Vous pouvez également stocker ces éléments dans le congélateur pour prévenir l'infestation.

Conseils Avertissements

  • Produits de désinfection, comme l'eau de Javel, et les insecticides ne seront pas tuer les punaises de cellier ou prévenir cellier infestation de punaises. Ces insectes pondent leurs œufs dans la nourriture, pas sur les tablettes des garde-manger.
» » » » Comment tuer les punaises de garde-manger