Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des petits bugs et des vers dans des armoires

Trouver petits bugs et les vers dans vos armoires peut être inattendue et désagréable, surtout quand dans ou autour de la nourriture. Coléoptères petits grains de manger des aliments qui viennent de céréales comme la farine, la semoule de maïs et aliments du petit déjeuner, mais ils mangent aussi des aliments d'origine animale, les noix, les bonbons et les fruits secs. Mites indienne de la farine pondent leurs œufs dans ou près de la nourriture sèche, qui éclosent en petits vers. Ces larves mangent les mêmes aliments de grains que Cucujides manger, mais ils se nourrissent aussi sur le riz, graines pour oiseaux, les pâtes, les mélanges secs, céréales, et arrangements de fleurs séchées. Vous débarrasser de vos armoires de ces ravageurs pour protéger votre nourriture à partir des infestations.

Choses que vous devez

  • Sacs en plastique scellés
  • Sacs poubelle
  • Vide avec fixation du tuyau
  • Chiffon propre
  • Bol ou un seau
  • Légumes savon à l'huile
  • Eau chaude
  • Porte-savon
  • Phéromones non toxique pièges cellier de ravageurs
  • Verre, contenants alimentaires en plastique ou en métal

Instructions

  1. Ouvrez les armoires. Retirez tout de l'intérieur. Inspectez les produits alimentaires pour les bugs.

  2. Placez les produits alimentaires avec les infestations de punaises dans des sacs en plastique et fermez-les fermées. Placez les produits alimentaires ouverts dans des sacs plastique et fermez-les fermées ainsi. Même si il ne semble pas y avoir des bugs dans les produits alimentaires ouverts, il peut y avoir des œufs ou des larves qui sont trop petites pour voir.

  3. Placez les aliments scellés dans un sac poubelle et cravate fermé. Jeter le sac à ordures à l'extérieur de la maison.




  4. Passez l'aspirateur à l'intérieur des armoires et l'aide de l'embout du tuyau.

  5. Remplissez un bol ou un seau avec un mélange de savon à l'huile végétale et d'eau chaude, ce qui rend savonneuse.

  6. Trempez un chiffon propre dans l'eau savonneuse. Essorez-le.

  7. Essuyez soigneusement les armoires vers le bas avec le chiffon, le rinçage et le re-mouillage au besoin.



  8. Mettez tous les conteneurs dans l'évier et propre avec du savon à vaisselle ou les laver dans le lave-vaisselle.

  9. Placez des pièges non toxiques phéromone cellier de ravageurs dans les armoires. Ils tuent tous les bogues restants et sont efficaces pendant environ trois mois.

  10. Mettez tous les futurs produits alimentaires dans des sacs en plastique scellés, versez-les dans les contenants alimentaires en verre, en plastique ou en métal scellées ou de les stocker dans le réfrigérateur.

  11. Inspectez les armoires mensuel et bien les nettoyer au moins une fois par an pour prévenir les infestations futures.

  12. Conseils Avertissements

  • Vérifiez l'emballage des aliments tout en épicerie pour des signes de la teigne et la larve présence, tels que les petits trous. Si vous avez acheté la nourriture qui avait bogues, geler le paquet pour quatre jours, ce qui tuera les insectes. Retourner le produit alimentaire avec votre reçu.
» » » » Comment se débarrasser des petits bugs et des vers dans des armoires