Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les coléoptères avec des taches blanches et noires

Coléoptères sont la plus importante commande (Coleoptera) dans le règne animal, avec plus de 350.000 espèces nommées. Avec une telle diversité, leurs couleurs, les marques, la taille, les habitats et les préférences alimentaires vont partout dans le spectre. Coléoptères avec des taches noires et blanches peuvent appartenir à un certain nombre de familles de coléoptères, il est donc important pour vous d'identifier non seulement les caractéristiques physiques des scarabées, mais aussi quelle plante vous les avez trouvés sur, l'habitat qu'ils sont et dans quel état ou vous êtes dans la région.

Choses que vous devez

  • Petit récipient transparent avec couvercle
  • Pièce ou un objet pour déterminer la taille (légèrement plus grand ou à peu près la même taille estimée comme le scarabée)
  • Guide de terrain ou des insectes coléoptères (de magasin ou bibliothèque locale)

Instructions

  1. Placer la pièce de monnaie, un ruban à mesurer ou d'un autre objet commun dans le conteneur. Plus que probablement, le dendroctone sera ramper sur ou à côté de l'objet de sorte que vous pouvez déterminer la taille.




  2. Placez le dendroctone dans le récipient transparent pour l'observation.

  3. Prenez des notes de toutes les caractéristiques particulières. Cela pourrait inclure la forme de l'abdomen de l'insecte (allongé, ronde ou en forme de dôme comme la coccinelle coléoptère gris cendre), la longueur et la forme des antennes (longicornes, par exemple, ont de très longues antennes qui généralement courbe en arrière vers le corps), toute caractéristique qui colle (charançons, par exemple, ont longtemps courbé becs) et si les taches sont rondes, effacé ou de forme différente.



  4. Utilisez les onglets identification de pouce dans le guide de terrain (si elle les a) pour déterminer quelle famille votre cox pourrait appartenir. Certains guides de terrain peuvent séparer les coléoptères dans les familles de couleur ou d'autres caractéristiques. Si vous trouvez l'image de vos espèces de coléoptères, il devrait également y avoir une description détaillée de l'insecte dans le livre.

  5. Contactez le service de vulgarisation coopérative de votre université locale ou l'État et demander de prendre rendez-vous avec un expert de l'entomologie si vous ne pouvez pas trouver le dendroctone dans le guide de terrain. Si vous êtes à proximité de l'université elle-même, appeler le département d'entomologie de l'université. Souvent, l'entomologiste sera en mesure de déterminer les espèces très rapidement, alors que la plupart des profanes ne peuvent pas simplement en raison de la grande diversité des espèces de coléoptères.

» » » » Comment identifier les coléoptères avec des taches blanches et noires