Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre les mouches autour de la maison

Mouches communes ne sont pas seulement une nuisance, ils sont aussi un problème de santé. Les mouches domestiques se nourrissent de déchets et ils ramassent les bactéries car ils se nourrissent. Université de Caroline du Nord explique que les mouches sont liés à la propagation de plus de 30 maladies. La plupart de ces maladies ne sont pas transmises sur une base régulière, mais la possibilité d'une maladie induite mouche-existe, et vous devriez exterminer mouches dès que possible. Avec les bonnes méthodes, vous pouvez vous débarrasser des populations de mouches existants et prévenir de nouvelles mouches d'envahir votre maison.

Choses que vous devez

  • Les pièges collants
  • UV-trap
  • Insecticide à base de sucre
  • Les fournitures de nettoyage

Instructions

  1. 1

    Placez des pièges collants autour de votre maison. Le Texas AM AgriLife Extension recommande 10 pouces de papier tue-mouches pour 1000 pieds cubes d'espace.

  2. 2



    Accrochez une UV-piège dans votre maison. Ces pièges sont communément appelés zappeurs de bugs.

  3. 3

    Gardez les portes et les fenêtres fermées, et faire réparer les joints extérieurs défectueux. Bon froid conserve les mouches à la baie.

  4. 4


    Pulvériser un insecticide à base de sucre autour de votre maison.

  5. 5

    Nettoyez votre maison régulièrement. Les mouches se nourrissent de déchets et pondent leurs œufs dans les ordures.

Conseils Avertissements

  • Guêpes et les fourmis parasites se nourrissent de mouches et ne nuisent pas à l'homme. Cette option est pas toujours pratique, puisque vous ne pouvez pas vouloir introduire plus de bugs dans la maison. Toutefois, si vous préférez contrôles biologiques, guêpe parasite et races de fourmis fonctionnent relativement bien.
» » » » Comment lutter contre les mouches autour de la maison