Les partenaires publicitaires:

Comment exterminer les mouches des fruits lorsque les fruits sont pas le problème

Les mouches des fruits sont de minuscules insectes volants, qui ont une attirance pour les fruits trop mûrs et légumes, ainsi que du vin, de la bière et des boissons gazeuses. Les mouches des fruits vont se reproduire dans aucun de ces endroits, ainsi afin de les exterminer, vous devez trouver la source de leur activité. Des lieux communs où les mouches des fruits se reproduisent ailleurs en décomposition fruits: pommes de terre pourries, des oignons, des poubelles, des débris alimentaires dans les broyeurs de déchets, bacs de recyclage, et même des vadrouilles et chiffons de nettoyage. Si votre maison a des sources d'humidité ou de la fermentation, les mouches des fruits pourraient se rassembler là. Une fois que vous localiser les endroits de reproduction, vous pouvez commencer le processus d'extermination avec une maison mouche des fruits piège. Il peut prendre deux semaines ou plus, mais ils finiront par mourir.

Choses que vous devez

  • Pint pot
  • 1/3 tasse d'eau chaude
  • Paquet de levure sèche active
  • 1 c. sucre
  • Petit sac à sandwich en plastique
  • Bande de caoutchouc ou d'un anneau de mise en conserve

Instructions

  1. 1

    Promenez-vous dans votre cuisine et d'autres domaines et de regarder pour la fermentation des aliments, des boissons ou de toute source mouches des fruits pourraient se rassembler. Nettoyez l'élimination des déchets, les fonds de poubelles, le bac de recyclage et appareils dessous. Vérifiez vadrouilles, éponges et des seaux pour l'humidité et les nettoyer soigneusement. Fixer des trous dans les écrans où les mouches des fruits ont un parcours dans la maison. Une fois que vous trouver et de nettoyer les endroits où les mouches des fruits se rassemblent, faire votre mouche des fruits piège.

  2. 2



    Mesurez et versez de l'eau chaude dans un bocal d'un litre. Ajouter le paquet de levure sèche active à l'eau chaude et ajouter le sucre à elle. Incorporer le mélange autour d'activer la levure, ce qui crée une mousse que le fruit vole comme cause de la libération de dioxyde de carbone.

  3. 3


    Couvrir le bocal avec le sac en plastique et de laisser un coin du sac à l'intérieur du pot. Mettez la bande de caoutchouc ou d'un anneau autour de la mise en conserve sac en plastique et percer un petit trou dans le centre du sac. Assurez-vous que le trou est suffisamment petite pour que les mouches des fruits se retrouvent piégés à l'intérieur du pot. Les mouches des fruits seront ramper dans le piège tout de suite et ont du mal à trouver un moyen de revenir sur. Ils restent les plus actifs pendant la journée, alors gardez le piège sur le comptoir en continu pour de meilleurs résultats.

  4. 4

    Vider le contenu du piège dans les toilettes ou l'évier après une semaine parce que les mouches des fruits femelles pondent des œufs qui se transforment en asticots. Les asticots se nourrissent de la levure et de ramper sur le côté de la jarre se transformer en nymphe et se transformer en minuscules mouches des fruits. Un petit nombre de ces nouvelles mouches des fruits peut trouver leur chemin, donc jouer la sécurité et de faire un nouveau piège si vous voyez des mouches des fruits restants. Rincez soigneusement l'évier si vous versez le mélange en elle pour assurer que tout lavage de larves dans le système d'égout.

» » » » Comment exterminer les mouches des fruits lorsque les fruits sont pas le problème