Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les mouches jaunes

Fichiers jaunes sont difficiles à gérer dans un environnement en plein air. Pour tuer les mouches jaunes dans de petites zones, pièges Malaise ont été trouvés efficace. Les pièges Malaise peuvent emprisonner un grand nombre de mouches. Pièges Malaise utilisent du dioxyde de carbone et d'autres produits chimiques pour attirer les mouches jaunes. Les pièges Malaise sont également placés dans les trajectoires de vol de ces mouches. Alors tue-mouches sont annoncés pour être efficace, pièges Malaise fournissent une meilleure façon d'attirer et d'exterminer les mouches jaunes vraiment.

Choses que vous devez

  • Piège Malaise
  • Quatre, poteaux de bois de 4 pieds
  • Un poteau en bois, de 5 pieds
  • Cinq bâtons de bois
  • Cordage
  • Doublure Mesh
  • Bocal en verre
  • Alcool éthylique

Instructions

  1. Placez deux pôles du piège Malaise 3 pieds parallèles les uns aux autres. Les deux pôles avant doivent être 4 pieds de haut. Hit un bâton de bois dans le sol à côté des poteaux à l'aide d'un marteau. Placez les bâtons en bois de 6 pouces dans le sol et 3 pieds des poteaux. Attachez le centre des pôles des pièges Malaise aux bâtons de bois supérieure en utilisant la corde.




  2. Placez deux pôles du piège Malaise 5 pieds perpendiculaires à partir des pôles avant. Cela fait une forme rectangulaire. Les deux pôles de retour devrait être de 4 pieds de haut. Hit un bâton de bois dans le sol à côté des poteaux à l'aide d'un marteau. Placez les bâtons en bois de 6 pouces dans le sol et 3 pieds des poteaux. Attachez le centre des pôles des pièges Malaise aux bâtons de bois supérieure en utilisant la corde.

  3. Placez un pôle à la pointe en face du piège de malaise dans le centre des poteaux avant. Le pôle de pointe devrait être de 5 pieds de haut. Hit un bâton de bois dans le sol à côté du poteau à l'aide d'un marteau. Placez la baguette de bois de 6 pouces dans le sol et 3 pieds de distance du pôle avant. Attachez le centre de la perche en haut de la baguette de bois à l'aide de corde.



  4. Attachez le toit du piège au sommet des poteaux et pôles de pointe. Un mur de fil pend du toit, au milieu du piège. Les mouches jaunes frappé le piège et volent vers le haut vers le piège. Finalement, ils vont voler dans le bocal de verre.

  5. Remplissez le pot de verre, situé à l'extérieur de la toiture, avec 1 tasse d'alcool éthylique. L'alcool tue et préserve les mouches jaunes.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les mouches jaunes