Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mouches et les taons

Prenant les bonnes précautions se débarrasser une zone de la plupart des mouches. Taons, les taons et les mouches sont tous irritant et laissent germes dans leur cheminement et du mordant au point de prélèvement de sang. Bien qu'il n'y ait aucun moyen sûr d'éliminer tous flies100 pour cent du temps, prendre les bonnes précautions et les étapes permettra d'éliminer la majorité d'entre eux.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Ail
  • Pompe à eau
  • Remblai propre
  • Les poubelles

Instructions

  1. Éliminez les déchets de la région. Certaines espèces de mouches sont attirées par la décomposition des déchets de nourriture, et d'autres pondent leurs œufs dans les ordures exposée. Sac tous les déchets et le placer dans un récipient hermétique. Utilisez les poubelles avec couvercles ou des sacs sécurisés. Prenez la poubelle loin de votre propriété dès que possible.




  2. Égoutter flaques d'eau, que celle où est taons se reproduisent. Pomper à drainer de grandes étendues d'eau. Zones fill-in de la propriété où les piscines d'eau avec de la terre propre.

  3. Vaporiser autour de la propriété avec de l'eau de l'ail. Taons et les mouches en général sont attirés par les odeurs spécifiques et les blocs d'ail ces odeurs. Mélanger quelques gousses d'ail écrasées dans une bouteille d'eau de pulvérisation et laisser reposer pendant 24 heures. Vaporiser l'ensemble de la région avec le mélange.



  4. Zones Nettoyer fréquemment. Balayer et laver les planchers intérieurs et extérieurs souvent pour les maintenir exempts de nourriture et d'autres débris attirer. Drains Nettoyer fréquemment pour les maintenir exempts de particules.

  5. Fermer les portes et les fenêtres. Pour éliminer les mouches d'une maison, une grange ou un garage, garder les fenêtres fermées ou projetés. Portes ouvertes seulement si nécessaire.

  6. Conseils Avertissements

  • Les produits chimiques sont disponibles dans le commerce pour tuer des mouches venimeuses ou pour traiter les zones de la cour et la maison.
  • Même les répulsifs naturels peuvent être nocifs pour les animaux en cas d'ingestion.
» » » » Comment se débarrasser des mouches et les taons