Les partenaires publicitaires:

DIY: maison piège à mouches

Les mouches domestiques viennent dans la maison, attirés par l'odeur de la nourriture. Ils contaminent les aliments, et ils pondent aussi leurs œufs dans les déchets animaux ou en matière organique humide. Il ya beaucoup de façons de tuer les mouches domestiques, y compris les tapettes et zappeurs électriques. Vous pouvez aussi les piéger et les tuer ou de les libérer à l'extérieur. Mettre sur pied un piège à mouche domestique est un processus simple qui utilise des matériaux trouvés autour de la maison.

Choses que vous devez

  • 2 litres bouteille de soda
  • Couteau
  • Appât
  • Poinçon
  • Chaîne
  • Boule de coton

Instructions

  1. Vider une bouteille de soda de 2 litres et retirez le bouchon à vis.

  2. Coupez le haut loin de la bouteille de soda avec un couteau pointu. Faire la coupe à seulement 1 pouce en dessous de l'espace où les courbes de bouteilles de soda sur le corps principal de la bouteille.




  3. Remplissez le fond 2 pouces de la bouteille coupée à l'appât. Les fruits mûrs et des morceaux de viande de déjeuner sont tous de bons choix pour la mouche domestique appât.

  4. Poussez le haut de la bouteille dans la partie inférieure, la bouche de la bouteille vers le bas. Cela crée un entonnoir que les mouches peuvent entrer dans, mais à partir de laquelle ils ne peuvent échapper.



  5. Poinçon deux trous opposés les uns aux autres dans le pouce en haut de la bouteille.

  6. Enfilez une longueur de 1 pied de la chaîne à travers les deux trous et l'attacher dans une boucle.

  7. Utilisez la boucle pour suspendre le piège là où il ya beaucoup de mouches. Lorsque le piège est plein de mouches, de bloquer l'entrée avec une boule de coton humide et le jeter.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » DIY: maison piège à mouches