Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les taons

Le taon est une grosse mouche aussi connu comme la mouche du cerf. La femelle se nourrit de sang et est le plus douloureux et irritant. Taons se reproduisent dans les zones humides, et en éliminant les zones humides permettra de réduire une population taon. Tuer taons est un problème que beaucoup de gens qui vivent dans le pays ont à faire face. Taons aiment les zones humides, ainsi que les endroits où vivent les plus gros animaux, comme les vaches et les chevaux. Vous pouvez tuer les taons dans une variété de façons, mais aucune méthode est de 100 pour cent efficace. Au mieux, vous permettra de réduire le nombre de mouches dans votre région et aussi empêcher les mouches de mordre les humains ou les animaux.

Choses que vous devez

  • Cheval mouche pesticides
  • Tapette à mouche
  • Lavage anti-mouche pour animaux domestiques
  • Petite table en bois
  • D- ou vis en forme de S
  • Chaîne
  • Boule de couleur sombre
  • Flypaper
  • Artisanat colle

Tuer les mouches

  1. Vaporiser de verdure autour de l'extérieur de votre maison, le périmètre de votre piscine ou d'étangs et de toutes les zones de la cour qui ont des conditions humides ou marécageuses avec un insecticide destiné à tuer les taons.




  2. Appliquer un lavage anti-mouche à la fourrure des chevaux, des vaches ou des chiens pour empêcher les mouches d'attaquer ces animaux. Ces lavages ne sont pas sans danger pour les chats.

  3. Tuer les mouches parasites avec une tapette à mouche. Prenez soin d'utiliser suffisamment de force pour tuer la mouche à la fois, ou bien vous pouvez augmenter les chances de la mouche à essayer de vous mordre. Les mouches ne sont pas aussi vindicatif que les abeilles et de frelons, mais leurs morsures encore mal.

Piégeage mouches

  1. Utilisez une petite table d'extrémité avec un fond ouvert que vous ne vous dérange pas se détériorer à l'extérieur dans les éléments.



  2. Visser une vis en forme de S ou en forme de D dans le milieu du fond de tableau. Attachez un solide morceau de ficelle à la vis.

  3. Attachez la ficelle à une boule de couleur foncée. Collez papier tue-mouches collant au bas du tableau. Les taons survoleront pour enquêter sur la balle et de se coincer dans le papier. Placer le piège à proximité des zones où les taons se rassemblent naturellement, comme les zones humides, les piscines et les cages d'animaux.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les taons