Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les larves de mouches noires

La mouche noire, parfois appelé un moucheron de buffle, est une petite mouche qui pousse uniquement à 1/8 pouce de longueur. Il est près de ruisseaux et de rivières communes parce que ses larves besoin d'eau se déplaçant rapidement à se développer. Les larves ont de petites brosses sur le côté de la tête qui se réunissent nourriture de l'eau qui se précipite par qu'ils accrochent aux débris. Dans le stade larvaire, ils ne peuvent pas recueillir indépendamment alimentaire. De nombreuses régions du pays utilisent bacillus thuringiensis israelensis, ou RTC, les programmes de contrôle des larves de mouches noires sans conséquences néfastes sur l'environnement.

Choses que vous devez

  • Cuissardes
  • Dunks moustiques (gâteaux BTI)

Instructions




  1. Retirez la brosse et les débris de la rivière ou le ruisseau où vous avez des problèmes avec les mouches noires. Les larves nécessite débris dans le ruisseau pour accrocher afin d'obtenir de la nourriture à se développer. Lorsque vous effacez les débris de supprimer une grande partie de l'habitat dont ils ont besoin pour atteindre le stade adulte.

  2. Vérifiez avec le département de la conservation local pour vous assurer qu'il n'y a pas la réglementation locale contre l'utilisation de gâteaux BTI, communément appelés dunks de moustiques, dans le flux. Vous pouvez trouver des dunks de moustiques dans les sections de lutte antiparasitaire de nombreux magasins de bricolage et de rénovation.



  3. Mettez le moustique dunk gâteaux BTI sein 50-100 pieds les uns des autres dans le flux, à condition qu'ils ne soient pas interdits dans votre région. Commencer à les mettre sur environ trois semaines avant le début de la saison des mouches noires dans votre région. Saison des mouches noires peut varier considérablement en fonction de votre emplacement, afin de vérifier avec les autorités locales si vous n'êtes pas sûr sur le meilleur moment pour commencer. Veillez à placer les gâteaux dans divers endroits à travers le flux de sorte que tout l'approvisionnement en eau est traitée. Les gâteaux devraient prendre environ quatre semaines pour dissoudre complètement, mais il faut vérifier toutes les deux semaines. Quand ils sont complètement dissous, ré-appliquer gâteaux jusqu'à la saison de mouche noire est terminée.

  4. Conseils Avertissements

  • Alors que le traitement de flux près de votre propriété peut réduire le problème de façon significative, un programme régional ou du comté est la seule façon de contrôler une grande population de mouches noires. Une fois qu'ils deviennent adultes, les mouches noires ont une gamme de plusieurs miles. Si il n'y a pas de comté ou de programme de contrôle régional, suggérer aux autorités locales de conservation qu'ils commencent un programme régional de contrôle du RTC. Si le problème de la mouche noire est très répandue, de coordonner avec les voisins sur le même flux pour aider à contrôler le problème localement.
  • La mouche noire femelle est un suceur de sang, l'alimentation le plus souvent sur les oiseaux, mais elle va mordre les humains. Brumisateurs insectifuges à base de pyréthrine biodégrader rapidement et procurent un soulagement temporaire efficace contre les mouches noires adultes. La plupart des grands fabricants insectifuges font produits à base de pyréthrine.
  • Accablant temporaire peut être utilisé pour tuer les larves et de réduire les populations de mouches noires, mais les moustiques développent dans l'eau stagnante et encore. Vous pouvez finir par la négociation d'un problème pour un autre avec cette stratégie si vous n'êtes pas correctement formés. La meilleure solution est d'amener les autorités locales à adopter une stratégie coordonnée, qui est de loin le moyen le plus efficace de contrôle de la mouche noire larves.
» » » » Comment tuer les larves de mouches noires