Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer les oeufs bot

Il ya trois différentes espèces de mouches bot (genre de gasterophilus), mais les trois espèces sont des parasites internes de chevaux. Bot mouches pondent généralement minuscules oeufs jaunes sur poils individuels pendant les journées chaudes de fin d'été et début de l'automne. Bien que la plus grande concentration de ces oeufs a tendance à être plus faibles sur les zones intérieures patte avant du cheval, ils peuvent également être trouvés sur le ventre, les épaules, les flancs de l'animal et même dans les poils de la crinière. L'apparence bénigne d'oeufs bot dément le danger qu'ils abritent. Votre cheval lécher les zones infestées d'oeufs, provoquant les larves éclosent immédiatement. Le cheval va avaler les larves nouvellement écloses bot, qui migrer vers le tractus gastro-intestinal et de régler pour leur faire des ravages. Heureusement pour le propriétaire du cheval, il est relativement facile d'éliminer les œufs de bot de la vie de votre cheval.

Choses que vous devez

  • Vinaigre
  • Rasoir de sécurité en plastique jetable
  • Médicament antiparasitaire, tels que l'ivermectine
  • Papier de verre grossier (facultatif)
  • Equine insectifuge

Instructions

  1. Menez votre cheval à une zone bien loin des pâturages, décrochage, et les lieux où les animaux mangent pour éviter une nouvelle contamination à la mouche de bot. Une allée de gravier ou de l'asphalte fonctionne bien pour cela. Fixez le cheval comme vous le feriez pour des fins de toilettage de routine.




  2. Inspectez le pelage de votre cheval et la crinière soigneusement de la présence d'œufs de bot. Portez une attention particulière à des pattes de l'animal, les flancs, les épaules, la gorge, le menton, les lèvres et les dessous de ses mâchoires.

  3. Imbiber un chiffon avec du vinaigre chaud. Pressez-le à un endroit infesté de mouche oeuf-bot sur votre cheval et l'y maintenir pendant environ 30 secondes. La chaleur humide entraînera les larves éclosent, et le vinaigre va les tuer. Ce remède à la maison va détruire un grand nombre de larves de bot et aidera à conserver les œufs tombés d'infecter d'autres animaux.

  4. Rasez les œufs de poils de cheval avec un rasoir de sécurité en plastique jetable.



  5. Répétez le processus pour enlever les oeufs bot nouvellement arrivés au besoin durant le reste de l'été et l'automne.

  6. Traitez votre cheval avec un boticide tels que l'ivermectine 30 jours après la première gelée meurtrière dans votre région. Ceci aura pour effet briser le cycle de reproduction de la mouche de bot et d'éliminer les parasites de votre animal de compagnie.

Conseils Avertissements

  • Papier de verre grossier fonctionne aussi bien pour enlever les œufs de mouches des bot.
  • Utilisez équine insectifuge sur le pelage de votre cheval tout au long de l'année selon les besoins pour décourager cutérèbres de débarquement et pondre leurs œufs sur votre cheval. Suivez les instructions d'emballage avec précaution.
  • Les trois espèces de mouches bot sont la mouche cheval de bot (Gasterophilus intestinalis), le bot de la gorge Fly (Gasterophilus nasalis), et la mouche le nez de bot (Gasterophilus haemorrhoidalis). Tous ces mouches sont susceptibles de pondre des œufs sur votre cheval, bétail, chien, lapin, ou d'autres animaux de compagnie. Parfois, les infestations de bots peuvent même être trouvés chez les humains.
  • Tout en traitant les oeufs bot avec du vinaigre tue un nombre important de larves de bot, vous ne devriez pas compter sur elle comme un seul moyen de contrôle pour ce ravageur. Une combinaison de méthodes d'élimination peut être nécessaire d'enlever les oeufs complètement le pelage de votre cheval.
» » » » Comment éliminer les oeufs bot