Les partenaires publicitaires:

Comment empêcher les mouches de votre maison avec pennies

Essayer de tuer une mouche embêtante est un moment processus long et ennuyeux. Flyswatters et des journaux roulées sont efficaces - si vous parvenez à trouver mouches assis assez longtemps -, mais vous permettent de tuer un seul bug à la fois. Pesticides vont tuer de grandes quantités de mouches, mais ils sont souvent nauséabond et contenir des produits chimiques caustiques. Prévenir les mouches d'entrer dans votre maison en premier lieu est la meilleure solution - et un possible technique préventive implique l'utilisation de l'humble sou.

Choses que vous devez

  • Sac de plastique à glissière de style
  • Penny
  • Fleuret (facultatif)

Instructions




  1. Remplissez un sac de plastique à glissière mi-chemin de style avec de l'eau. La théorie est que quand une mouche se dirige vers le sac rempli d'eau, il voit une grande réflexion qu'il fait fuir.

  2. Déposez un sou dans le fond du sac. Pour une mouche, le penny est censé ressembler à une araignée dans sa toile. Depuis les araignées sont des prédateurs de mouches, le ravageur est dissuadé d'aller au-delà du centime et un sac rempli d'eau.



  3. Placez une punaise dans le sac plastique au-dessus de la couture fermeture éclair de style. Attachez-dessus d'une porte en poussant la punaise dans le cadre de la porte. Une autre idée est de faire plusieurs à mettre au-dessus des fenêtres de votre maison.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment empêcher les mouches de votre maison avec pennies