Les partenaires publicitaires:

Comment identifier laiton métal

Le laiton est un métal très résistant qui se trouve couramment dans les antiquités et objets. Beaucoup de recherche pour les collectionneurs articles en laiton, car ils peuvent être assez précieux. Malheureusement, de nombreux métaux ressemblent laiton, ce qui peut rendre difficile d'identifier un élément de laiton. Toutefois, différentes méthodes peuvent déterminer si vous avez trouvé un laiton antique ou d'antiquité composé d'un autre métal. Ces tests, y compris le magnétisme et les tests de réaction chimique, seront également vous aider à identifier si le maquillage de votre article est en laiton massif ou a un revêtement en laiton tout simplement.

Choses que vous devez

  • Vernis nettoyant
  • Solution d'acide citrique à 5 à 10 pour cent
  • Bol
  • Brass décapant / agent de démoulage
  • Drap de laine d'acier
  • Aimant
  • Acide chlorhydrique

Instructions

  1. Inspecter l'objet métallique pour les marques d'oxydation ou incrustations qui sont le résultat de l'oxydation. Les marques apparaissent habituellement dans une teinte bleuâtre ou verdâtre sur le métal avec quelques taches de rouille.




  2. Retirer l'oxydation et la rouille avec un nettoyeur de vernis. Faire tremper l'objet dans une solution de 5 à 10 pour cent d'acide citrique jusqu'à ce que l'oxydation est venu off. Il pourrait durer de une heure à plusieurs jours pour l'oxydation à se dissoudre. Agiter périodiquement l'acide citrique.

  3. Nettoyez l'objet en métal avec une strip-teaseuse de laiton et produit de démoulage pour mieux voir la couleur du métal. Polir la surface métallique avec un tissu de laine d'acier.

  4. Vérifiez la couleur du métal, maintenant qu'il est poli. Un objet métallique qui est relativement jaune est identifiée comme de l'airain. D'autres métaux tels que le cuivre ont généralement des teintes et des tons roses. Le laiton est également plus forte que le cuivre, qui est généralement plus malléable.



  5. Placez un aimant à proximité du laiton. Si l'objet attire l'aimant, l'objet ne sont pas en laiton massif. Toutefois, il pourrait avoir un placage de cuivre.

  6. Appliquez une petite quantité d'acide chlorhydrique à une zone de l'airain. Testez seulement une petite zone parce que le test est corrosif. Contrairement à certains métaux, en laiton devient rose quand il est testé avec de l'acide chlorhydrique.

Conseils Avertissements

  • Utilisez l'équipement approprié, y compris des gants et des lunettes de protection, lors de la manipulation des matières dangereuses comme l'acide chlorhydrique.
» » » » Comment identifier laiton métal