Les partenaires publicitaires:

Comment végétale cuir beige

Le tannage végétal est une ancienne méthode de préparation d'animaux hides- le mot «tan» vient de «tanin," qui est l'ingrédient dans la matière végétale qui se lie avec les protéines de la peau et le transforme en cuir. Veg-bronzage est une main-d'œuvre et le temps une alternative écologique au cerveau ou le tannage au chrome. Le procédé produit un cuir robuste qui est utilisé pour créer des selles, des sacs et des cas d'armes à feu - et le matériel fonctionne bien pour des projets d'outillage.

Choses que vous devez

  • Peaux d'animaux
  • Sel
  • Citron vert
  • Rez écorce d'arbre
  • L'eau de pluie ou d'une autre de l'eau douce
  • 3 grands tonneaux, cuves ou des cuves
  • Métal terne ou lame en plastique

Préparer The Hide

  1. Guérir la peau en la trempant dans une solution de saumure à laquelle vous avez ajouté quelques gouttes de désinfectant. Le processus de durcissement prend environ seize heures.

  2. Faire tremper la peau dans de l'eau fraîche pendant plusieurs jours pour enlever le sel, les graisses et autres débris.

  3. Faire tremper la peau dans une solution de chaux et d'eau pendant au moins 24 heures. On desserre les cheveux.

  4. Enlever les poils et toute membrane restant de la peau avec un outil de grattage terne tranchant.




  5. De-calcaires la peau en le rinçant sous l'eau courante pendant au moins 12 heures.

Préparation Solution Bark bronzage

  1. Broyer une quantité d'écorce d'arbre qui pèse environ deux fois plus que la peau en une poudre fine.

  2. Extraire le tanin de l'écorce de l'arbre au sol en faisant mijoter lentement dans l'eau douce pendant plusieurs heures ou par trempage dans l'eau froide pendant plusieurs jours. Le plus vous faites bouillir de l'extrait, le plus sombre de votre produit fini sera.

  3. Mélangez votre extrait avec une quantité égale d'eau pour la première trempage.

Bronzage Masquer

  1. Plongez votre masquer préparée dans la solution de bronzage - drapé sur des bâtons ou des chevilles - de sorte qu'il ya peu de rides.



  2. Agiter pendant les dix premières minutes, puis toutes les dix minutes pendant la première heure. Réajuster la peau fréquemment, pour permettre à chaque partie de ça pour être pleinement et également saturé.

  3. Autoriser ce à tremper pendant plusieurs heures, au moins. Beaucoup de tanneurs recommandent une semaine. Remuez régulièrement.

  4. Retirer la peau. Jeter la première solution et replonger la peau dans une solution plus forte, la construction de la force progressivement à travers plusieurs augmentations hebdomadaires jusqu'au bout de 4-6 semaines, vous utilisez la pleine force. Continuez à remuer la peau souvent, pour assurer une pénétration complète.

    Seule la première solution doit être mis au rebut, pour éliminer toutes les traces de chaux. Vous pouvez alors augmenter la résistance en ajoutant plus de tanin.

  5. Laissez la peau immergée dans la solution à pleine puissance pendant 4-6 mois. Continuez à remuer plusieurs fois par jour. La peau est faite quand la couleur a été absorbé par le centre de la cache- vous pouvez vérifier en coupant un petit morceau à partir d'un endroit peu visible. Trempage plus se produire du cuir rigide.

Conseils Avertissements

  • Tanneurs expérimentés varient la longueur du processus de temps, la préparation de solution-pour produire des résultats différents. Sentez-vous libre d'expérimenter le processus de base décrite ici.
  • Utilisez différents barils pour les processus salage, le chaulage et de bronzage.
» » » » » Comment végétale cuir beige