Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les chaises longues avant les vacances

Si vous préparez pour les vacances et l'emballage un maillot de bain, vous pourriez être envisagez quelques visites à la transat avant votre voyage. Bien que un transat offre la commodité de bronzage, pluie ou soleil, peu importe la température extérieure, il ya des risques extrêmes à considérer. Selon WebMD, les études indiquent, "l'utilisation régulière des lits de bronzage triple ou même quadruple le risque de développer un mélanome, la forme la plus mortelle de cancer de la peau." Toutefois, si vous avez l'intention d'utiliser un lit de bronzage avant les vacances, suivez les précautions.

Instructions

  1. Tan progressivement. Ne commencez pas votre première visite transat à la durée maximale autorisée. Commencez lentement avec pas plus d'une session de 5 minutes et augmenter votre temps à chaque visite afin de prévenir un coup de soleil. Faites attention à comment votre peau réagit. Si vous avez la peau claire, être extrêmement prudent lorsque vous augmentez votre temps de bronzage. Il peut prendre plus de temps pour obtenir un bronzage, mais vous éviter de vous brûler. Jamais tan pendant plus de 20 minutes.




  2. Protégez vos yeux. Toujours porter des lunettes de bronzage bien ajustées pendant le bronzage dans un transat. Ne prenez pas les lunettes éteint pendant votre séance de bronzage. Si vous portez des lentilles de contact, retirez-les avant d'entrer dans la cabine de bronzage. Les salons de bronzage fournissent généralement des lunettes, mais vous pouvez acheter votre propre. Soyez sûr d'acheter des lunettes spécialement conçues pour le bronzage. Les experts médicaux disent avoir omis de porter des lunettes de bronzage peut conduire à des dommages à long terme à vos yeux. Des boules de coton et pansements oculaires ne seront pas fournir une protection.

  3. Utilisez des lotions. Protégez votre peau contre les rayons ultraviolets nuisibles en appliquant une lotion lit de bronzage avec protection UV avant d'entrer dans la cabine de bronzage. Choisissez un produit avec un FPS d'au moins 30. Éviter les produits de bronzage avec des accélérateurs. Ces produits contiennent des protéines naturelles qui augmentent la production de mélanine, ce qui entraîne un bronzage plus rapide. Cependant, les accélérateurs ont pas été approuvé par la Food and Drug Administration et auraient conduit à des effets secondaires dangereux de certains consommateurs.



  4. Mangez vos légumes. Selon HealthDefine.com, les aliments riches en bêta-carotène aide votre peau à maintenir un bronzage. Après une séance de banc solaire, charger sur les carottes, les tomates, le brocoli et la laitue. Ajouter un peu d'agrumes à votre régime alimentaire pour conserver ce bronzage entre les visites de bronzage.

  5. Augmentez votre consommation d'eau. Pendant les jours de bronzage, assurez-vous de boire beaucoup d'eau à hauteur de 10-12 verres par jour. Cela permettra d'éviter de sécher votre peau et les rides pendant le processus de bronzage, et de fournir une lueur saine.

» » » » Comment utiliser les chaises longues avant les vacances