Les partenaires publicitaires:

Comment guérir un pot d'argile pour la cuisson

Marmites en argile sont utilisés par de nombreuses cultures différentes. Cazuelas et ollas existe deux types de batteries de cuisine mexicaine de l'argile et le tajine est surtout connu pour sa place dans la cuisine nord-africaine. En plus de guérir ou assaisonnement un pot d'argile avant de l'utiliser la première fois, certaines précautions doivent être prises lors de la cuisson avec de l'argile. L'argile est un matériau souple qui doit être manipulé doucement. Évitez de verser des liquides chauds dans un pot en argile à froid (et vice versa) ou placer un vase d'argile froide dans un four chaud. Le brusque changement de température peut provoquer l'argile à se fissurer.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Essuie-tout
  • Huile d'olive

Instructions

  1. Faire tremper le pot d'argile dans un seau d'eau propre pendant deux heures.




  2. Retirer la casserole de l'eau et séchez-le soigneusement.



  3. Essuyez toutes les zones non vitrés de la casserole avec une serviette en papier imbibé d'huile d'olive. Remplissez-le 3/4 de la façon avec de l'eau. Placer le couvercle sur le dessus du pot.

  4. Placez le pot huilée sur la grille du centre dans un four froid et mettez le feu à 225 degrés. Laissez-le cuire pendant 2 à 3 heures, en commençant à partir du moment de votre four a atteint la température appropriée. Éteindre le feu et laisser le pot dans le four jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.

  5. Conseils Avertissements

  • Évitez d'utiliser des nettoyants abrasifs ou des laveurs de nettoyer votre pot d'argile. Ils seront également enlever la couche d'assaisonnement vous cuit sur le navire. Si la nourriture commence à coller à votre pot d'argile, guérir à nouveau. Si vous utilisez votre pot d'argile souvent, l'intention de guérir une fois ou deux fois par an.
  • Placez une plaque à biscuits sur la grille sous votre pot d'argile pour attraper l'huile dégoulinant.
» » » » Comment guérir un pot d'argile pour la cuisson