Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un mari à admettre qu'il est de la triche

Selon la Vérité À propos du site Deception, il est estimé qu'environ 30 à 60 pour cent de toutes les personnes mariées aux États-Unis va se livrer à une certaine forme d'infidélité au cours de leur mariage. Le site indique également que les hommes sont plus susceptibles de tricher que les femmes et, plus souvent qu'autrement, leurs façons de tricher restent à découvrir. Si vous avez des préoccupations au sujet de la fidélité de votre propre mari a alors une confession directement de la bouche du cheval est tout ce que vous devez confirmer vos soupçons. Veiller cependant que vous êtes prêt à faire face aux conséquences si il est reconnu coupable ou non.

Instructions

  1. Interroger vos soupçons avant de prendre toute action. Comme l'a mentionné la relation d'information en ligne, vos propres raisons de soupçonner jouent le plus grand rôle dans la décision de savoir si votre autre moitié est tricher. Demandez-vous si vous avez entendu qu'il est de la triche à partir de sources tierces et se demander si oui ou non vous avez réellement vu aucune preuve concrète. Assurez-vous que vous ne pas aller chasser l'information sur la seule curiosité, parce que si votre mari découvre que vous avez été Espionne derrière son dos, votre mariage pourrait être tout sauf terminée. Prenez le temps d'examiner attentivement ce que vous savez avant de vous lancer dans toute éruption cutanée ou des décisions risquées.




  2. Recherchez les signes évidents de confirmer vos soupçons. Encore une fois, sans preuve adéquate pour sauvegarder vos préoccupations, vous êtes seulement invitez critiques et la méfiance, et votre partenaire pourrait demander un divorce ou de séparation lui-même. Recherchez les signes révélateurs d'un conjoint de fraude, qui devrait être nouveau et hors de l'ordinaire. Par exemple, vérifier si son téléphone dispose désormais d'une protection par mot de passe - si pas, voir si il a été fait des appels réguliers vers des numéros non reconnus. Voir aussi si il supprime constamment l'histoire de l'Internet sur un ordinateur, vérifiez sa piste de papier pour les reçus ou des lettres suspectes et de voir si le mobilier a été utilisé ou déplacé lorsque vous êtes loin.

  3. Forcer une confession en regardant votre mari sortir. Bien que risquée - si elle se retourne contre vous pourriez bien finir par détruire la relation - il est une bonne idée lorsque vous êtes absolument certain il ya quelque chose qui cloche. Tendu un piège en plaçant la surveillance cachée et appareils d'enregistrement lorsque vous êtes hors de la ville. Dictaphones de commande vocale et caméras cachées donneront des résultats les plus incriminantes. L'embauche d'un enquêteur privé ou en utilisant un dispositif de repérage par GPS sont également des moyens efficaces d'attraper quelqu'un.



  4. Demandez à votre mari directement si il triche sur vous et lui présenter toute preuve que vous avez trouvé. Sans aucune preuve que vous êtes susceptible d'obtenir le déni, mais des morceaux de preuve physiques pouvez réellement incriminer votre mari directement et lui faire avouer. Le département américain du Bureau Justice affirme que 28 pour cent des attaques violentes contre les femmes sont effectuées par un mari ou petit ami, alors essayez de parler avec un ton calme et recueillie. Bien qu'il soit tout à fait acceptable de se fâcher dans cette situation, vous devez vous assurer votre sécurité personnelle et ne lui permettra pas de profiter de la situation en obtenant violente ou physique. Tenter, plus que tout, pour obtenir vos points clairement et sauvegarder chacun des éléments de preuve.

    Restez calme en confrontant et vos points seront claires et comprises.
  5. Décider où aller à partir d'ici comme mari et femme. Que le mari accusé admette ou non, vous allez avoir besoin de planifier la façon dont vous allez réagir aux événements. Déplacez-vous avec les parents et amis si vous vous sentez comme vous avez besoin d'espace pour réfléchir. Couples seront couramment décider soit de faire fonctionner les choses grâce à des conseils ou de rompre le mariage et le divorce. Rappelez-vous d'examiner attentivement chaque option parce que les gens peuvent faire des erreurs dans ces situations.

Conseils Avertissements

  • Les signes d'un mari de fraude ne devraient jamais être pris comme une preuve directe. Une simple lecture erronée de la situation peut conduire à des pensées paranoïdes ou des soupçons fabriqués. Juste parce qu'il sonne une femme quand il est pas là ne signifie pas qu'il a une affaire - il pourrait être sa sœur ou un collègue de travail.
  • Renseignements de tiers de ses amis et la famille ne sont pas toujours sincère et honnête. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir briser votre mariage, y compris vendetta personnelle, la jalousie et la vengeance. Vous devez toujours remettre en question l'intégrité de vos sources à fond avant de faire des accusations.
» » » » Comment trouver un mari à admettre qu'il est de la triche