Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un mari possessif

Être marié apporte avec elle une série de défis. Un aspect d'une relation qui peut être source de préoccupation est que l'un des époux ne traite pas correctement l'autre. Cela peut aller d'être émotionnellement éloigné pour être violent. Maris possessifs peuvent créer des ravages au sein de la relation quand la femme est laissée pour faire face à des crises de jalousie et de méfiance, de nombreuses fois sans raison apparente. Apprendre à gérer de telles situations meilleure est la première étape pour obtenir votre vie sous contrôle.

Choses que vous devez

  • Liste des avantages et des inconvénients du mariage
  • Liste des incidents spécifiques de votre mari agissant de manière possessive
  • Photos ou la preuve d'actes de violence découlant de litiges possessifs

Instructions

  1. Manipulation d'un mari possessif est seulement possible et en sécurité quand son attitude possessive et le comportement ne sont pas physiquement en danger. Comprendre que les maris possessifs peuvent être un indicateur d'actions plus abusives, alors assurez-vous que vous êtes en sécurité.




  2. Comprenez que vous avez fait rien de mal et que l'attitude possessive de votre mari est sur lui, pas vous. Savoir ce qui déclenche série possessive de votre mari et essayer de trouver des moyens de contourner ces incidents. Par exemple, garder une liste dans un lieu secret où vous avez noté tous les événements qui ont abouti à votre mari étant possessif. Remarque exactement ce qui est arrivé menant à l'événement et ce que ses paroles et ses actions étaient dans la foulée.

  3. Asseyez-vous et parlez avec votre mari au cours d'une période où les deux de vous ne sont pas les combats et ont été Getting Along. Demandez à votre mari pour expliquer son attitude possessive de vous en termes simples. Lui demander pourquoi il ressent le besoin d'être possessive. Ne poussez pas la conversation assez loin pour produire un combat. Demandez-lui si il est prêt à aller à la consultation à la fois avec vous et aussi seul.



  4. Planifier des rendez-thérapeute. Faites un rendez-vous pour les couples et programmer aussi un individu session distincte, de thérapie pour chaque vous aussi. Parler ouvertement et honnêtement à tous les conseillers et les thérapeutes. À savoir avant de partir dans cette voie que les tendances possessifs de votre mari ne peuvent pas changer et vous devez préparer à la possibilité de séparer ou de le quitter.

  5. Laissez le mariage et vous éloigner de votre mari, si et quand sa possessivité commence à vous l'impact physiquement et émotionnellement. Sachez que si vous vous sentez victimes de l'insécurité dans votre mariage à cause du comportement vers vous et d'autres de votre mari qu'il est OK pour quitter. Aller à un ami, un membre de la famille ou la police si vous êtes dans un mariage instable qui est dangereux. Fuyez au refuge pour femmes si vous devez.

Conseils Avertissements

  • Trouver quelqu'un qui vous avez confiance, comme un ami ou un membre de la famille, de parler sur une base de routine à propos de vos craintes et préoccupations au sujet de votre mariage.
  • Laissez votre maison si jamais vous vous sentez menacé. Appelez la police de l'aide si vous êtes peur et sans issue.
» » » » Comment gérer un mari possessif