Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si mon ex-mari a un emploi

Un divorce peut être une expérience dévastatrice dans la vie de toute personne et peut vous laisser avec de nombreuses questions sur la nouvelle vie de votre ex-mari. Découvrir si votre ex-mari a un emploi ou ne peut vous être utile, surtout si vous êtes dans le milieu de tenter de percevoir une pension alimentaire de votre ex-mari ou le besoin de prouver qu'il est employé à cause d'une bataille juridique ou la garde des enfants en attente . Aussi difficile que cela puisse paraître, maintenant que vous êtes divorcé, il peut encore y avoir certaines choses que vous pouvez faire pour savoir si il a un emploi.

Instructions




  1. Recrutez un avocat. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il peut être une sage décision à rechercher et à retenir les services d'un consultant juridique qualifié comme un avocat. Un avocat peut utiliser les moyens légaux pour trouver des informations spécifiques sur l'emploi de votre ex-mari. Cela garantit que vous n'êtes pas vous-même mise en danger ou mettre en danger vous-même pour le bien de la collecte d'informations au sujet de son emploi possible. Avocats ont accès à l'information que le public fait souvent pas. Ils sont en mesure de vérifier les bases de données pour obtenir des informations telles que les dossiers fiscaux et les antécédents financiers et de l'histoire. Dans certains cas, le procureur peut même recueillir des informations bancaires ainsi que des informations relatives aux factures de votre ex-mari. Un avocat peut également être en mesure d'entrer en contact directement avec l'employeur de votre ex-mari.

  2. Solliciter les services d'un enquêteur privé. Les enquêteurs privés sont payés pour obtenir des informations précieuses sur les individus et leurs circonstances privées sans les connaître. Le détective privé peut suivre votre ex-mari de sa nouvelle résidence pour tenter de prouver qu'il se rend à son travail. Les enquêteurs privés peuvent placer un tracker mondial des logiciels de positionnement sur le véhicule de votre ex-mari aussi bien pour voir où il va pendant la journée. Tout comme un avocat, un enquêteur privé sera souvent avoir accès à certaines bases de données que le public ne pas pour obtenir les enregistrements de travail ou de l'histoire de chèque de paie. De nombreux services d'enquête privés suivront individus pendant des jours ou des semaines pour prouver quelque chose. Bien que parfois coûteux, renseigner sur les services offerts par un enquêteur privé local peut être un bon investissement si vous voulez savoir si votre ex-mari a un emploi.



  3. Contactez les connaissances de votre ex-mari. Si vous vous sentez courageux, essayez de tendre la main aux personnes proches de votre ex-mari. L'inconvénient de cette est que si les contacts ne veulent pas renoncer à toute information privée sur les affaires privées de votre ex-mari. Vous trouverez peut-être qu'ils sont fidèles à lui et peuvent ne pas souhaiter participer en vous disant rien.

» » » » Comment savoir si mon ex-mari a un emploi