Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à un homme avec des problèmes d'évitement dans une relation

Dans son article "7 Keys to Long-Term Relationship succès», l'entraîneur de communication Preston Ni écrit que l'expression et répondant à réchauffer ou d'aimer les émotions sont essentiels à la création d'intimité dans une relation. Lorsque votre homme évite de créer des liens affectifs, ne sera pas communiquer ou se distancie mentalement de vous, il peut briser l'intimité. Traiter les questions d'évitement - ou l'impossibilité de se connecter à un niveau émotionnel intime - exige de la patience, l'empathie et la capacité d'entendre vraiment ce que votre partenaire dit.

Instructions

  1. Aller à la racine du problème. L'évitement est pas la même chose dans chaque relation et ne vient pas du même endroit pour chaque homme. Éviter l'intimité ou l'autre aspect de votre relation peut découler de l'anxiété. La peur est une émotion puissante qui aboutit souvent à éviter, selon Karyn Hall, Ph.D., le directeur du Centre comportementale dialectique, dans "L'anxiété et d'évitement" sur le site PsychCentral. Votre ami ou mari peuvent craindre que vous allez lui faire du mal, le trahir ou même le quitter si il obtient près de chez vous.




  2. Parlez-en à votre homme d'une manière qui va lui faire écouter. Si il est déjà en évitant de communiquer avec vous, ayant entende ce que vous dites est pas toujours facile. Directeur de l'Institut américain pour la thérapie cognitive, Robert Leahy, Ph.D., écrit dans son article «Relation Communication: Comment parler pour que votre partenaire sera à l'écoute", que la cueillette le bon moment pour lancer une conversation, l'édition de ce que vous ont à dire et de comprendre que votre partenaire n'a pas d'accord avec vous tout le temps est essentiel lors d'une discussion. Par exemple, au lieu de présenter un long monologue sur ses problèmes d'évitement, affiner votre focus à un sujet spécifique tel que la façon dont il vous fait vous sentir quand il ne sera pas montrer de l'affection en public.

  3. Reste calme. Éviter d'attaquer votre mec ou le mettre encore plus sur la défensive en le blâmant ou en lui faisant sentir en faute. Offrez critiques et suggestions qui sont plus positives que négatives constructive. Par exemple, plutôt que de dire, "Tu es toujours si froid. Je déteste ça," essayer quelque chose le long des lignes de, «Je comprends que cela peut être effrayant de se confier à quelqu'un. Mais je suis ici pour vous écouter et apprécierait votre communication ouverte ».



  4. Demander de l'aide professionnelle. Certains aspects de votre relation peuvent nécessiter une tierce partie impartiale qui a le point de vue d'un expert. Évitement quand il vient à un conflit potentiel est la principale raison que beaucoup de couples ont des problèmes de communication, selon la psychologue agréé Dave Thornsen dans son article «d'honnête vérité: L'inconvénient d'éviter les conflits." Un conseiller ou un thérapeute conjugal et familial peut écouter à la fois de vos questions et aider à faciliter le processus de communication.

  5. Re-évaluer votre relation. Ni suggère de vous poser des questions fondamentales comme si votre partenaire est fiable et si vous pouvez compter sur lui. Ces questions vous aideront à évaluer si vous pouvez faire confiance à votre mec assez pour croire que ses problèmes d'évitement peuvent tourner autour ou que son indisponibilité émotionnelle vient d'où il dit qu'il fait. Par exemple, si vous pensez que votre homme est tricher - et que son évasion ne vient pas de peur ou d'anxiété à propos de l'intimité - vous devrez peut-être envisager de quitter.

» » » » Comment faire face à un homme avec des problèmes d'évitement dans une relation