Les partenaires publicitaires:

DIY: la consultation de mariage

Counseling Do-It-Yourself mariage est une excellente idée comme une première étape dans un mariage en difficulté, ou un mariage sain que vous souhaitez améliorer. L'objectif principal de la consultation de mariage bricolage gère préoccupations relativement mineures et conflicts.Once vous avez identifié des stratégies qui fonctionnent pour vous, prennent des mesures supplémentaires pour améliorer votre mariage.

Instructions

    • 1

      Obtenir la coopération de votre conjoint. La consultation de mariage bricolage est la plus efficace lorsque les partenaires conviennent de travailler ensemble. Cependant, si votre partenaire est disposé à aborder les questions ou considérer que le mariage peut bénéficier de conseils, vous pouvez faire des changements sur votre propre qui aideront votre mariage. Lorsque vous modélisez de grandes compétences de communication et de résolution des conflits, votre partenaire sera probablement suivre votre exemple.

    • 2

      Zones de liste pour améliorer. Demandez l'entrée de votre conjoint et créer une liste - soit travailler ensemble ou séparément - des domaines du partenariat qui pourrait utiliser un peu d'aide. Par exemple, vous sentez-vous déconnecté, comme si vous n'êtes pas en contact avec l'autre et ce que l'autre pense et ressent? D'autre part, vous pouvez sentir que le ménage ne soit pas également réparti et que vous assumer trop de la charge de nettoyage. La division inégale du problème du travail applique à des activités pour enfants, apportant un revenu ou travailler dans la cour ainsi. Vous pouvez vous sentir votre vie sexuelle est hyperactive, insatisfaisante ou de routine. Vous voudrez peut-être discuter de l'horaire de votre partenaire, et le peu de temps qu'ils passent à la maison. Ceci est le temps de réfléchir, ne pas faire des jugements. Si votre partenaire pense qu'il ya un problème, l'ajouter à la liste.

    • 3



      Recherche des causes des problèmes. Prenez le temps séparément et ensemble pour lire fond littérature qui applique à vos problèmes. Il ya des douzaines de ressources sur les relations, et non pas tous seront applicables à votre mariage. Mais vous pouvez avoir un aperçu significatif sur ce qui fait votre partenaire coche en regardant les informations sur la personnalité, par exemple. Lire sur le développement et la détérioration des relations, les styles de communication, styles de conflit et de la perception.

    • 4

      Notez les solutions possibles. Avant de se réunir avec votre partenaire à nouveau, regardez chacun des problèmes et de les hiérarchiser, selon votre perception. Votre conjoint peut hiérarchiser différemment, donc être prêt à ajuster. Pour chacun des trois plus grands défis auxquels vous êtes confrontés, écrire une variété de solutions possibles. Prenez du recul et réfléchir à votre conjoint et comment ils pourraient se sentir sur la question. Ensuite, proposer des solutions, selon vous, laissez vous deux à atteindre vos objectifs.

    • 5

      Identifier la première question. Décider ensemble sur la question que vous souhaitez attaquer en premier. Si vous n'êtes pas d'accord et ne peut pas concilier, choisissez une question chacun. Discutez de vos perceptions du problème, et écouter de la perception de votre conjoint. Focus sur le problème lui-même, et non sur la personnalité ou le caractère de votre conjoint. Par exemple, si vous voulez avoir votre aide conjoint avec le dîner de cuisson, dire quelque chose comme, "Je suis fatigué de la pression constante pour décider quoi cuisiner pour le dîner et se le faire à temps chaque nuit. Pourrions-nous partager ce travail? " plutôt que de dire, "Vous êtes tellement paresseux! Je parie que vous ne l'avez pas levé le petit doigt pour préparer le dîner pour deux ans." Le premier est susceptible de conduire à un Discussion- la seconde est susceptible de conduire à une riposte défensive, puis en faisant valoir.

    • 6

      Proposer des solutions. Ecouter activement sans critique aux suggestions de votre partenaire pour des solutions, puis partager les vôtres. Discutez des ides ensemble, puis décider d'un plan d'action qui permet à la fois de votre atteindre vos objectifs.

    • 7


      Prendre des engagements et des délais. Engagez-vous à un cours de l'action et une date pour rencontrer pour évaluer vos progrès. Gardez vos engagements à changer.

    • 8

      Inscrivez-vous pour des retraites ou des classes. Même les mariages forts bénéficient de la conscience de soi et de réengagement. Envisager une retraite de mariage ou de classe offert par votre congrégation religieuse ou d'un groupe respecté de la collectivité. Soyez sûr d'obtenir des recommandations de personnes de confiance.

    • 9

      Utilisez tactile nondemanding fréquemment. Une des meilleures façons de renforcer un mariage est d'utiliser tactile nondemanding, ce qui signifie tactile qui n'a pas de demandes de faveurs sexuelles ou autres suivants toucher. Câlins pleins de corps - de longue durée - main tient, touche l'épaule et de compressions de bras sont des touches qui peuvent construire des connexions.

Conseils Avertissements

  • Utilisez de bonnes stratégies de résolution des conflits en participant à la consultation de mariage de bricolage. Participer activement à la discussion et éviter d'utiliser le traitement silencieux ou des messages défensives. Ouvrez votre esprit à la perspective de votre conjoint et essayer de comprendre pourquoi il se sent comme il le fait ou pourquoi elle insiste sur les solutions qu'elle fait.
  • Rappelez-vous que le conflit est le fait de personnes percevant des objectifs incompatibles - vous voulez une chose, votre conjoint veut un autre. Trouver objectifs que vous pouvez convenir ON- Vous pouvez même trouver que vous avez déjà les mêmes objectifs, seulement des idées différentes sur la façon de les atteindre.
  • Si une relation inclut la violence ou des menaces de violence physique physique, surtout combiné avec rabaisser ou dégradants remarques, envisager de quitter la relation ou chercher un conseil professionnel immédiatement. Votre sécurité personnelle vient en premier.
» » » » DIY: la consultation de mariage