Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des notes aux parents sur le comportement

Écrit une note efficace pour les parents peut diminuer les problèmes de comportement et de construire un partenariat entre la maison et l'école. Une note concise sans jugement ou de l'émotion contribue à attirer les parents à l'égard de prendre des mesures sans se sentir comme vous vous en prenez à leur enfant. Comment bien vous fabriquiez la lettre peut faire la différence entre la mise en alliés des parents et de les laisser se sentir frustrés ou défensive.

Inscrivez comportements spécifiques

  • Une lettre aux parents devrait décrire les comportements spécifiques d'une manière factuelle et objective. Évitez les déclarations générales, telles que «Votre enfant a enfreint les règles de la classe», ou, «Votre enfant était perturbateur à l'école." Cela ne dit pas les parents au sujet de la question spécifique. Au lieu de cela vous pourriez écrire, "Votre enfant a montré jusqu'à la fin de la classe de trois des cinq derniers jours. Elle n'a pas eu ses devoirs avec elle. En classe, elle a parlé à ses pairs et a fait des commentaires perturbateurs à des moments inappropriés." Avec cette information, les parents sont mieux en mesure d'interroger l'enfant et vous traitent de la question.

Expliquez Prochaines étapes




  • Les parents veulent savoir comment le problème a été traité et ce que vous prévoyez faire ensuite. Dressez la liste des techniques de gestion du comportement déjà utilisés. Par exemple, «Quand les autres étudiants sont allés à la récréation, je tirai votre enfant de côté pour expliquer les problèmes de comportement. En dépit des avertissements répétés et la redirection, elle a continué le comportement." Laissez le parent sait comment vous prévoyez de traiter la question à l'avenir. Vous pourriez mettre en place un système de récompense, par exemple, ou si l'enfant oublie constamment devoirs, vous pourriez mettre en œuvre un système de communication avec les parents pour qu'ils sachent à propos de toutes les affectations.

Appel à l'action



  • Le but d'une lettre aux parents est de les impliquer et de garder les lignes de communication ouvertes. Inclure un appel à l'action dans la lettre qui raconte les parents ce que vous voulez qu'ils fassent. Cela montre que vous voulez travailler ensemble plutôt que de simplement se plaindre de leur enfant. L'action spécifique que vous voulez que les parents de prendre dépend de votre plan proposé pour résoudre le problème. Quelque chose d'aussi simple que d'appeler ou par courriel à reconnaître la lettre est une option. Ceci assure que les parents voient effectivement la lettre et l'étudiant ne peut pas le cacher. Pour une question récurrente, vous pouvez demander aux parents d'appeler ou de mettre en place une conférence de travailler ensemble sur un plan. Scholastic suggère d'appeler les parents comme un suivi si elles ne parviennent pas à répondre.

Partager Positifs

  • Notes de porter à la maison souvent une connotation négative, ce qui provoque parents de se sentir découragé ou effrayé de voir la communication de l'école. Faire un premier lien positif avec chaque famille aide les parents se sentent plus à l'aise de parler de vous. Même lorsqu'un incident se produit négative, chercher des points positifs à partager avec les parents. Trouver ces moments et faire en sorte de les commenter peut encourager l'enfant à répéter les bons comportements, comme coopérant en classe et se souvenant de missions. Les parents peuvent aussi être plus disposés à travailler avec vous si elles savent que vous n'êtes pas se concentrer uniquement sur les aspects négatifs.

» » » » Comment écrire des notes aux parents sur le comportement