Les partenaires publicitaires:

Comment communiquer avec les parents d'âge préscolaire

Les parents confient écoles maternelles avec leurs biens les plus précieux --- leurs enfants. La communication entre les parents et les dirigeants d'âge préscolaire et les enseignants peuvent aller un long chemin en vue d'aider les enfants à grandir pour atteindre leur potentiel. Bien que vous pouvez toujours appeler un parent au téléphone, faire des efforts pour désigner lieux et heures où un parent peut discuter avec vous des questions entourant le développement ou l'adaptation de son enfant à l'école maternelle.

Instructions

  1. Tenir une journée portes ouvertes pour les parents. Qu'ils voient classe préscolaire de leurs enfants, et de leur montrer que les étudiants travaillent récemment terminé. Profitez de l'occasion pour assurer que tous les parents ont vos informations de contact et qu'ils comprennent ce qu'on attend d'eux.




  2. Parler brièvement aux parents avant ou après la classe. Encouragez-les à communiquer avec vous si leur enfant est malade, n'a pas bien dormi la nuit ou ne pas manger le petit déjeuner. Après la classe, conseiller les parents de toutes les préoccupations que vous avez sur leur enfant, y compris les questions physiques et comportementaux.

  3. Produire un bulletin ou un site web que vous mettez à jour fréquemment. Dans ces mises à jour, parler de concepts ou compétences que vous êtes en train de l'enseignement, futures excursions et activités proposées pour les parents à faire avec les enfants à la maison. Vous pouvez inclure une section de remerciement dans la communication, où vous pouvez reconnaître les contributions des parents et d'étudiants à la salle de classe.



  4. Encourager les parents à faire du bénévolat dans la classe. Les parents peuvent aider en tutorat ou de la lecture aux élèves, chaperonner excursions, aidant avec les événements d'âge préscolaire ou la mise en fournitures nécessaires.

  5. Organiser des conférences parents-enseignants, et de recueillir des informations au préalable sur chaque élève pour discuter avec les parents. Par exemple, si vous êtes préoccupé par les compétences sociales d'un seul enfant, apporter un journal bien gardé suivi différents cas dans lesquels l'enfant d'âge préscolaire a montré un manque de ces compétences.

Conseils Avertissements

  • Pensez à utiliser Facebook, Twitter ou d'autres outils en ligne pratiques pour rester en contact avec les parents d'âge préscolaire.
  • Livrer soigneusement critiques aux parents en les prenant en sandwich entre les déclarations positives chaque fois que possible.
  • Ne pas parler à un parent au sujet des renseignements personnels d'un enfant tandis que l'autre parent est à portée de voix.
» » » » Comment communiquer avec les parents d'âge préscolaire