Les partenaires publicitaires:

Comment aider un enfant control freak

Traiter avec un control freak est un défi pour tout parent. Lorsque les enfants sont jeunes et commencent à devenir indépendant, une partie du contrôle du comportement est naturel. Ils veulent mettre sur leurs vêtements ou de choisir leurs aliments préférés plutôt que d'avoir un parent ou donner leur dire une seule option. Quand un enfant prend le comportement autoritaire ou de contrôle normale à l'extrême, vous pouvez vous sentir vous avez un maniaque du contrôle sur vos mains. Votre enfant peut essayer de contrôler tout le monde et peut penser qu'elle est le patron dans votre maison. Bien qu'il soit difficile, les parents peuvent aider leurs enfants et de promouvoir un meilleur comportement.

Instructions

  1. Fixer des limites et des frontières, avec des conséquences spécifiques. Par exemple, si un enfant ne tient pas aux questions de la société mère, à pied et d'ignorer la crise de colère. Si elle pique une colère pour ne pas avoir son chemin, la mettre dans le temps et à pied, lui disant qu'elle n'a pas le droit de sortir jusqu'à ce qu'elle peut comporter. Ce raconte aux enfants que certains comportements ne sont pas appropriés et il ya des conséquences à des comportements inappropriés.




  2. Rester cohérent. La cohérence est un facteur clé dans la parentalité, en particulier avec l'enfant de contrôle. Assurer l'enfant n'a pas des exceptions aux règles. Par exemple, si il ne partage pas les jouets avec des frères et sœurs, il perd le jouet ou obtient le temps à chaque fois, même lors d'occasions spéciales comme les anniversaires. Donner une exception, même une fois ouvre la porte pour les enfants à agir plus tard et crée plus de problèmes.

  3. Offrir plusieurs choix. Les enfants ont besoin un certain contrôle dans leurs propres vies, surtout pendant les années préscolaires quand ils commencent à se détacher de leurs parents pour former leur propre personnalité et de l'indépendance. Plusieurs options pour les enfants, telles que la mise sur cinq ou six fruits pour une collation et lui permettant de choisir qui elle préfère ou ce qui lui permet de choisir parmi trois ou quatre tenues de porter pour la journée, va montrer qu'elle est autorisée à prendre des décisions .

  4. Évitez les arguments. Un enfant de contrôle fera valoir, mais en tant que parent, arguant est inefficace et donne le message que l'enfant a une voix égale dans une décision. Les parents devraient dire ce qui va arriver. Si l'enfant fait valoir, répéter ce que vous avez dit. Si une crise survient, à pied et l'ignorer.



  5. Donner des responsabilités à l'enfant. Quand les enfants grandissent, ils sont prêts pour les responsabilités appropriés à l'âge, comme l'arrosage des plantes ou ramasser leurs jouets. Cela fournit également des aspects spécifiques qu'ils contrôlent, qui permet aux enfants de se sentir plus grandi.

  6. Écoutez l'enfant. Les enfants qui sont de contrôle pourraient devenir instables parce qu'ils sont frustrés. Les parents pourraient contourner le contrôle du comportement par l'écoute, puis déterminer si l'activité, veulent ou la demande est nocif ou tout simplement quelque chose qui dérange. Dans le cas de désagréments, les parents devraient dire à l'enfant qui ne sont pas disponible pour le moment, mais ils peuvent avoir plus tard, quand le temps est plus approprié. Si quelque chose est nocif, les parents devraient toujours dire un «non» ferme et expliquer pourquoi l'enfant ne sont pas autorisés à avoir un article ou faire une activité. Par exemple, un enfant pourrait vouloir essayer de prendre un point sur le poêle et un parent devrait dire non et puis dire à l'enfant que le poêle est chaud et peut lui faire du mal.

» » » » Comment aider un enfant control freak