Les partenaires publicitaires:

Comment gérer les parents peu favorables

Ce serait formidable si tout le monde avait chaudes, des parents aimants qui ont toujours été en faveur de leurs enfants, mais, en réalité, de nombreux parents pourraient être incapables de démontrer un soutien sans fin pour leurs enfants. Alors qu'il est douloureux de se voir refuser le soutien des parents, il est possible de dépasser la douleur et le ressentiment à émerger plus fort et plus indépendant. Il permet de communiquer avec vos parents pour obtenir la compréhension de leurs limites et d'évaluer objectivement votre situation afin que vous puissiez aller de l'avant.

  1. Raisons pour unsupportive parents

    • Certains parents ne sont pas capables de fournir, soutien inconditionnel en cours. Ils pourraient être en désaccord avec leurs enfants sur le montant du soutien nécessaire. Le rang de naissance et de différences entre les sexes influence que l'enfant pourrait recevoir plus de soutien que l'autre, suggère psychologue clinicien Nando Pelusi dans la psychologie de l'article Aujourd'hui "Les parents et les enfants dans les conflits." Les parents peuvent inconsciemment le désir de corriger leurs propres erreurs à travers leurs enfants. Par exemple, les parents qui regrettent négligeant leur propre éducation pourraient ne pas soutenir les enfants qui veulent suivre talents artistiques ou sportives plutôt que des universitaires.

    Chercher à comprendre




    • Gardez les voies de communication ouvertes pour aider à parvenir à une compréhension plus profonde de l'autre. Votre discussion sera plus productif si vous cherchez à découvrir pourquoi vos parents ne sont pas favorables. Évitez de faire des hypothèses, suggère professeur de psychiatrie David M. Allen, dans la psychologie de l'article d'aujourd'hui, "at-on besoin de pardonner parents abusifs à guérir?" Pour éviter toute déception, ne vous attendez pas à vos parents de modifier ou de voir votre point de vue, prévient le Dr Allen. Même si vous n'êtes pas en mesure de leur pardonner, vous aurez probablement sentir mieux après que vous avez exprimé vos sentiments et vous connaissez les raisons de leur comportement.

    De façon réaliste évaluer votre situation



    • Évaluer ce qui est possible, puis accepter l'inévitable. Une fois que vous avez conclu que vos parents ne peuvent pas vous donner le soutien dont vous avez besoin, il est temps de se concentrer sur l'avenir. Développer l'indépendance par la recherche de mentors de soutien pour combler le vide. Celles-ci pourraient être des enseignants ou des membres de la famille respectés. Envisager de retarder certains de vos objectifs. Par exemple, chercher un emploi à temps partiel pendant que vous êtes à l'école, même si cela prend plus de temps pour obtenir leur diplôme. Si votre relation parentale est si destructrice qu'elle est préjudiciable à votre bien-être vous pourriez vouloir couper les liens, prévient le professeur de psychiatrie Dr. Richard A. Friedman dans son article du New York Times, "Quand les parents sont trop toxiques à tolérer." Cela pourrait signifier sortir de la maison de vos parents.

    Chercher l'aide professionnelle

    • Demandez à votre médecin de famille pour un renvoi psychologique. Une relation toxique parent-enfant peut avoir un impact négatif sur vos autres relations. Vous ne devez pas les parents ne soutenant pas créer des difficultés supplémentaires dans votre vie. Le conseil professionnel peut vous aider à mettre vos déceptions en perspective et vous aider à progresser vers un avenir meilleur, malgré les limites de votre relation avec vos parents.

» » » » Comment gérer les parents peu favorables