Les partenaires publicitaires:

Comment déménager avec le plan partage des responsabilités parentales dans l'Ohio

Adultes respectueux de la loi ont le droit de vivre où ils le désirent et se déplacent quand ils le veulent - à moins qu'ils soient parents. Cela est particulièrement vrai dans l'Ohio si vous avez un plan partage des responsabilités parentales. Cet accord signifie que les deux parents sont considérés comme les parents détention ou en résidence. Si vous déménager distance importante, votre plan parental est plus partagé, parce que l'autre parent de votre enfant ne reçoit plus son heure habituelle avec l'enfant. Un tout nouveau plan parental est nécessaire pour permettre le déménagement.

Instructions

    • 1

      Accédez au palais de justice dans le comté qui a ordonné votre plan partage des responsabilités parentales. Demander un «avis d'intention de déménager» et le déposer auprès du greffier. Envoyer une copie à l'appui Enforcement Agency enfant si vous payez ou de recevoir une pension alimentaire pour vos enfants.

    • 2



      Donnez une copie de l'avis déposé à l'autre parent de votre enfant. Les Règles de l'Ohio de mandat procédure civile que vous devez copier l'autre parent sur tous les documents que vous produisez avec le Court- il a aussi un droit de contester votre déménagement et demander une audience. Le tribunal peut aussi décider d'ordonner une audience sur son propre quand il examine votre préavis.

    • 3

      Créer un nouveau plan parental. Si l'autre parent de votre enfant ne conteste pas votre déménagement, le travailler ensemble. Si vous prenez les enfants quelle distance considérable qui va interférer avec votre entente de garde en cours, le tribunal veut savoir comment vos enfants seront toujours obtenir de passer suffisamment de temps avec les deux parents. Même si l'autre parent de votre enfant conteste le mouvement, vous devriez avoir un plan parental révisé à offrir le tribunal, en détaillant les mesures que vous êtes prêt à faire pour le transport et divisant le temps de votre enfant entre les deux de vous.

    • 4


      Recueillir toutes les preuves que vous pouvez prouve comment votre enfant bénéficiera de ce mouvement. Si votre conjoint ou conteste le juge ordonne une audience, ce qui est probable si vous avez un plan parental partagé, vous devez montrer ce que votre enfant gagnera de délocaliser. Si vous avez une meilleure offre d'emploi dans une ville différente, demandez à votre employeur éventuel d'écrire une lettre à la cour expliquant votre rémunération et les chances d'avancement. Si vous êtes en mouvement parce que vous voulez vous marier, produire de la documentation sur l'école de votre enfant sera présent, ainsi que les lieux de culte ou des programmes de sport de votre enfant sera actif dans.

    • 5

      Assister à l'audience, si l'on est ordonné. En fin de compte, la permission de déménager, descend à l'opinion du juge quant à savoir si ou non le déménagement est dans les meilleurs intérêts de votre enfant. Vous avez l'occasion à l'audience pour expliquer pourquoi cela est le cas et présenter votre plan parental révisé pour accueillir le déménagement.

» » » » Comment déménager avec le plan partage des responsabilités parentales dans l'Ohio