Les partenaires publicitaires:

Comment assigner des dossiers au Texas

Citations à comparaître sont les tribunaux des ordonnances enjoignant à une personne de comparaître en cour pour témoigner dans une affaire. Une injonction de produire est une ordonnance du tribunal enjoignant à une personne, entreprise, société ou organisme gouvernemental d'apporter des dossiers au tribunal pour être utilisé par l'une des parties comme preuve dans une affaire. Droit civil Texas combine l'assignation de témoin avec l'injonction de produire en un seul document.

Instructions

    • 1

      Obtenez un formulaire d'assignation vierge. Formes d'assignation peuvent être obtenus auprès des greffiers locaux dans les petites actions de sinistres au Texas. Assignations vierges peuvent également être téléchargés à partir d'Internet.

    • 2



      Remplissez le subpoena en fournissant les informations requises. Une assignation doit contenir des informations spécifiques prévues par la loi du Texas. Le type de cas et le nombre de cas doit être incluse dans l'assignation. Autres informations à être ajouté à la citation à comparaître sera la date, le tribunal devant lequel l'affaire est pendante, le nom de la personne ou de l'organisation à laquelle l'assignation est dirigée, le temps et le lieu où les documents doivent être produits, et le nom de l'émetteur de l'assignation.

    • 3

      Liste dans le subpoena les dossiers et documents demandés. Une citation à comparaître pour les enregistrements au Texas doit préciser les dossiers que le témoin est demandé de produire. Une assignation qui est trop générale sera rejetée par le tribunal. Par exemple, une partie à un procès impliquant une collision entre deux voitures peut faire une demande de "tous les livres et registres en votre possession." Ce serait rejetée comme trop vagues ou trop générales. Une meilleure demande serait pour "tous les livres et documents relatifs à l'accident d'automobile le 13 Mars, 2010."

    • 4


      Avoir la citation à comparaître signée par le greffier du tribunal. Une citation à comparaître pour les enregistrements au Texas doit être signée par un avocat d'une partie au procès ou par le greffier du tribunal où l'affaire est pendante. Le greffier va retourner l'original et une copie de l'assignation à la personne ou l'avocat de service.

    • 5

      Signifier l'assignation à la personne ou l'organisme en possession des dossiers. Toute personne âgée de plus de 18 ans qui ne sont pas partie à la poursuite peut signifier l'assignation avec les frais des témoins requis par la loi. L'original de l'assignation sera retourné au greffier du tribunal un affidavit de la personne qui a signifié l'assignation. La déclaration doit comprendre le nom et une description de la personne servi et la date, l'heure et le lieu de service. Une alternative à l'affidavit est d'avoir le témoin signe le service reconnaissant d'assignation.

Conseils Avertissements

  • Une assignation est un document juridique qui, si elle est utilisée de façon incorrecte, peut entraîner des conséquences graves. Un avocat doit être consulté avant de préparer une assignation à comparaître.
» » » » Comment assigner des dossiers au Texas